CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 16:23:58

Ah mais j'ai pas dit que ça m'avait pas plu...en fait je remarque une chose depuis quelques jours(ou semaines je sais pas)c'est que j'arrive à aller au-delà du sentiment simple d'amour ou de haine(pour simplifier^^)vis-à-vis d'un film.Bon Crimes Of The Future j'ai pas aimé en fait,mais j'ai essayé d'en faire abstraction.

Pour Stereo,c'est pareil.Un objet assez froid,trop rebutant parce que trop scientifique(on se croirait à un colloque entre doctorants en biologie)mais dans l'ensemble un peu moins ennuyeux que le second film.Le discours sur la pensée et le langage,ou la sexualité tridimentionnelle sont très intéressants néanmoins.

Rock pas vu :(
Pourtant j'ai hésité jusqu'au bout.A un moment j'ai même zappé en pensant que le Hitchcock,je pourrais le voir plus facilement.Mais le film avait déjà commencé...je suis peut-être passé à côté de quelque chose^^
(Ma remarque initiale sur mon nouveau rapport aux films ne s'applique sûrement pas à Michael Bay,faut pas abuser non plus)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 16:26:53

Dommage, je pensais vraiment que tu avais fait un pas dans ta vie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 16:28:18

Ceci dit j'ai mis la une juste après La main au collet,j'ai vu un plan intéressant où Cage suivait Connery,ça m'a bien plu.Reste à savoir ce que ça donnera sur la longueur.

NeISug
NeISug
Niveau 10
25 août 2008 à 16:32:59

A part te faire chier et rire tout seul devant ce nanar ça apporte rien...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 août 2008 à 16:36:56

C'est regardable, même pour toi, lepro.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 16:37:08

Bah justement,je me suis rendu compte que je regardais pas assez de nanars^^
Je crois que je vais m'y mettre sérieusement,en plus y a un Steven Seagal qui passe bientôt :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 16:42:27

Rock vaut 15 fois plus qu'un Steven Seagal (si si j'insiste).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 août 2008 à 16:42:43

Regarde virus cannibale :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 16:47:03

Merci du conseil^^

Sinon je viens de voir que 3 séries(entre autres bien sûr)arrivaient sur nos écrans:

-Shark le jeudi soir sur M6
-Torchwood le vendredi soir sur NRJ12
-Life On Mars sur la même chaîne le mardi soir

J'avais très envie de voir la dernière,c'est cool!
Et puis Dexter devrait arriver très prochainement sur la Une,pour les fous qui connaîtraient pas^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 16:48:07

T'façon c'est en VF donc pour moi que ça passe ou non ça revient au même ... C'est comme HIMYM qui arrive sur NT1, c'est bien mais bon en VF tous les jeux de mots de la série sont perdu donc c'est nul.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 août 2008 à 16:48:30

Life on Mars à l'air intéressant.
Après, shark, ça ne me tente guère.
Et torchwood...Bah je ne connais pas, je file me renseigner.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 16:50:45

Ils vont faire une sorte de remake de Life On Mars aux US,avec Harvey Keitel.

Shark a été arrêté au bout de la seconde saison il me semble,mais pourquoi pas...

Pour la VF,oui c'est dommage.En même temps des séries comme 24H,The Shield ou Dexter bénéficient de très bonnes versions.Là en plus ce ne sont pas des séries comiques.Et puis bon,quand on a vu The Office US en français,on peut tout voir^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 16:51:39

C'est donc pour ça.

NeISug
NeISug
Niveau 10
25 août 2008 à 16:52:17

It's gonna be lengendary!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 août 2008 à 16:56:01

Aht iens, cool, tochwood c'est un spin off de dr who.
J'aime le personnage principal en plus^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2008 à 17:12:42

Yeah j'ai les 3 premiers épisodes de The Wire :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 17:16:16

Alors alors alors alors???

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2008 à 17:18:24

Surement ce soir si je trouve pas de films a regarder.
Les 2 premiers épisodes par contre car chaque épisode avoisine les 1h.

Enfin je verrais car si je suis dans l'ambiance je me ferais peut être les 3 d'un coup :bave:

JBide
JBide
Niveau 10
25 août 2008 à 17:40:45

Tain c'était cool Rock :cool:

Sinon, j'ai acheté 6 DVD's d'ocaz pour 30 euros :

- Antibodies
- Clavaire
- Bringing out the dead
- Zodiac
- Bad Boys 2 ( :cool: )
- Shiver

Tain c'est la rentrée :-( Mais redoubler ça à du bon :-p Avant on avait que du thon et du mammouth et maintenant on a des bonnasses :bave: En plus elles sont jeunes et désorientées :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 17:42:32

Moi les petites 2ndes arrivent, perdu au milieu du troupeau lycéen.
Comment vais-je donc les aider ? :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment