En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
homeraimeladuff
Niveau 10
25 août 2008 à 18:45:49
-hannormal- Voir le profil de -hannormal-
* Posté le 25 août 2008 à 18:40:52 Avertir un modérateur * Sors de là, lepro. * Lien permanent
Salaud !
ah-okay
Niveau 10
25 août 2008 à 18:46:31
Et j'ai le nouvel album
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 18:53:55
Ian >> Gta en parle quelque pages plus tôt.
IanCurtis
Niveau 10
25 août 2008 à 18:56:49
Je pense que c'est une série à découvrir. Mais vous attendez pas à du The SHield ou du 24 H. Ca a rien à voir. C'est très lent, très posé. Mais vraiment formidable.
Sinon je trouve Lost saison 4 assez décevant (après une saison 3 absolument énorme).
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 19:13:19
La saison 4 était géniale, une fin pas à la hauteur de la troisième saison. Faute aux grèves.
-hannormal-
Niveau 10
25 août 2008 à 19:17:08
Ouais, la 4 fut énorme.
IanCurtis
Niveau 10
25 août 2008 à 19:19:52
Je trouve que ça devient quand même un peu n'importe quoi
-hannormal-
Niveau 10
25 août 2008 à 19:20:48
Bah jsutement, j'ai trouvé qu'au contraire, ça prenait vraiment forme.
JBide
Niveau 10
25 août 2008 à 19:21:10
Hin hin hin Slipknot
IanCurtis
Niveau 10
25 août 2008 à 19:22:25
Par contre j'aime beaucoup le principe des flash-forwards
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 19:22:56
Tu penses que ça devient n'importe quoi parce que tu t'es pris trop de réponses dans la gueule cette saison mais justement, comme le dit hanno, les réponses au questions les plus importantes ne font que de nous arriver ...
ah-okay
Niveau 10
25 août 2008 à 19:24:01
Slipknot
PUTAIN DE CHIPS DE MERDE ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
JBide
Niveau 10
25 août 2008 à 19:25:50
Ho ho ho ho Slipknot
C'est très très bien Blues Brothers?
ah-okay
Niveau 10
25 août 2008 à 19:27:32
Slipknot
Fais chier ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 21:51:21
Bon vous arrêtez avec vos groupes à 2 balles et vous écoutez ça:
Ah okay le mec qui sait pas ce qu'il dit Le groupe est composé d'Alex Turner,des Arctic Monkeys(quel homme!...pas de commentaires,je ne parle que de son immense talent et de sa voix proprement magnifique)et de Miles Kane,des Rascals.Ils ont donc de l'expérience(un peu^^)
Alors chut quoi!
ah-okay
Niveau 10
25 août 2008 à 21:57:56
http://fr.youtube.com/watch?v=r5NAQBn7N_k
Et non ce n'est pas Slipknot pour ceux qui se disent ça. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 22:08:16
Ah oui j'aime bien Offspring aussi.
Un,dos,tres,cuatro,cinco,cinco seis!
ah-okay
Niveau 10
25 août 2008 à 22:10:29
Et 311 vous connaissez ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm