En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
insight
Niveau 10
22 août 2008 à 01:40:59
woush les gens, j'ai enfin un ordi sous la main.
insight
Niveau 10
22 août 2008 à 01:41:49
ah merde c'est vrai il est deja presque 2 heures du mat en france
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 11:19:58
Bah ouais on dort nous
C'ment ça s'passe au Can'da?As-tu vu d'autres caribous là?Et l'pancakes comment goûtent-ils?(ça va l'accent,je suis crédible?)
homeraimeladuff
Niveau 10
22 août 2008 à 11:38:05
c'est chouette le canada, rien que pour le bleuet aux myrtilles
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 11:46:10
C'est quoi ça?Une pâtisserie?Tu me dis pas que t'es prêt à faire 10 000 kilomètres pour bouffer un gâteau!
IanCurtis
Niveau 10
22 août 2008 à 13:21:32
Lost
Lost
LOST LOST LOST !!!
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 13:22:45
Ianounet.
IanCurtis
Niveau 10
22 août 2008 à 13:23:58
Tu m'excuseras mais il faut absolument que j'y retourne (en pleine saison 3, tu comprends ? )
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 13:25:44
Mais vas-y !
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 14:28:48
Pas de tension entre forumeurs,merci
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 14:29:38
Une tension ? Où ça ?
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 21:24:59
Attention
Ha ha je jouais au foot tout à l'heure(hé oui,y en a qui font du sport )et au bout d'un moment un type que je pensais pas connaître me demande si je suis bien Stéphane biiiiiiiiiiip.Je dis que oui,c'était un camarade d'école primaire,pas vu depuis 12 ans La vraie émotion.Il a 22 ans et il vient de finir ses études d'ingénieur.La classe.Je lui ai dit que j'étais modo sur Jv.Com,il était bien jaloux le mec
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 21:25:56
Tu réponds pas trop à ma question.
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 21:27:32
J'aime me battre
Bah c'était en réponse à ton smiley pas gentil.Mais je sais bien qu'il n'y a guère de tensions entre Ian et toi.
Kill-you
Niveau 10
22 août 2008 à 21:30:28
Cool.
JBide
Niveau 10
22 août 2008 à 22:10:01
Ah ok le gars qui se la joue OSS117
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 22:17:27
Mais c'est toi vous vous la jouez
JBide
Niveau 10
22 août 2008 à 22:29:50
J'aime me beurrer la biscotte
RAHHHHHHHHHH BOOOOOOOOOND!!!!!!! Vivement le 31 octobre
resolution
Niveau 32
22 août 2008 à 22:33:44
pourquoi c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle ?
leprodiss
Niveau 10
22 août 2008 à 22:37:46
La réplique qui m'avait fait le plus rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm