En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
29 octobre 2010 à 02:30:44
Dire que je n'ai toujours pas vu La prisonnière du désert à cause des sous-titres moisis... A chaque fois décalés.
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:31:53
Bien le message en apparence subtil pour qu'on t'achète le DVD à Noël ? Bien ?
DarkToonLink
Niveau 17
29 octobre 2010 à 02:32:02
Alors que je l'ai en Blu-ray quoi, les boules.
The_Go-Between
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:32:45
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 29 octobre 2010 à 02:30:11 Avertir un administrateur
Nan mais nous raconte pas ta vie
Oh ça va hein. Je dois être la personne du forum qui la raconte la moins
Dans la version que je t'avais link il me semble que les sous titres étaient intégrés DTL.
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:34:08
Dark T'as déjà vu d'autres Ford ?
DarkToonLink
Niveau 17
29 octobre 2010 à 02:34:10
Bah tu m'en as passé deux, la première qualité super mais donc sous-tires décalés, et je ne retrouve plus la seconde. -__-
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:34:29
Je plaisantais The Go
D'ailleurs c'est quoi ton prénom ? Ca m'a toujours intrigué, et je le sais pas
Envoie-moi un MP sur CL si t'as pas envie de te taper la honte ici, je comprendrais bien
DarkToonLink
Niveau 17
29 octobre 2010 à 02:34:40
Non Anda. Et il y en a au moins 6-7 qui me tentent beaucoup...
The_Go-Between
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:41:17
Je sais
J'ai le même prénom que deux réalisateurs que nous apprécions tout les deux. L'un a juste gardé le diminutif et l'autre l'a changé pour le surnom qui lui donnait sa mère.
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:45:26
va éplucher des biographies
Bon je vais chercher un peu
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:46:08
Un réalisateur que nous apprécions tous les deux...ça sent le piège quand même
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:46:34
Son nom complet est Woody TheGo.
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:47:03
Dark J'espère que tu aimeras son univers.
The_Go-Between
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:47:19
non mais bien tenté.
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:48:18
Hark ? Chan-wook ? Takeshi ?
Samuel ?
The_Go-Between
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:48:39
DarkToonLink
Niveau 17
29 octobre 2010 à 02:49:34
Ah ok les faux fans qui n'avaient même pas complété la filmo de Ford de CL (en oubliant les Oscars qu'il a reçu, et même un film oscarisé 4 fois).
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:50:00
Y a un Samuel dans le scénario que j'écris, je vais changer
Tu pensais à Peckinpah et Raimi j'imagine ?
The_Go-Between
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:50:41
Ah non j'avais oublié Raimi (que je n'apprécie pas trop il faut dire). Je pensais à Peckinpah et Billy Wilder.
J'espère que c'est un brave type au moins
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:50:47
Ah même pas
Je suis à l'écoute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm