CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:14:53

"bootant Ubuntu"

Gné ? Espèce de Zuckerbeg. :ok:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:17:51

1- Zuckerberg*
2- language de base de l'informatique !
3- pas de 3
4- :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:19:24

5- C'est censé être drôle ? :peur: :hap:

Sur ce je vais manger. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:21:06

6- nan mais c'est de mon niveau intellectuel

bOn' Ap rock !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:35:15

Sois pas si dur avec toi-même. :-(

Mais bon, tu surestimes complètement ton niveau intellectuel. :ok:
:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:38:35

:rire: va manger racl'

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:41:20

loris :d) Si c'est grave, j'ai pris un cheval de troie sur la partition Windows... enfin "grave", je vais formater dès que je pourrais quoi.

Du coup j'utilise en ce moment même la dernière version d'Ubuntu (système d'exploitation open source pour les noobs) en le lançant au démarrage à partir d'un simple CD (donc je n'utilise pas la partition Windows infectée). Et franchement c'est plutôt la classe, ça change agréablement de l'usine à gaz de Microsoft :hap:

"2- language de base de l'informatique ! "
:d) Espèce de geek! A seulement 14 ans :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2010 à 20:20:50

loris n'a que 14 ans ? :ouch:
Je reprends espoir en l'humanité :hap:

JamesFuckinBide
JamesFuckinBide
Niveau 4
30 octobre 2010 à 20:23:15

Windows :rire2: :rire: :malade: Bien l'OS de merde? :malade:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:23:18

C'est drôle, je fais l'inverse. :hap:
(non pas que j'aie déjà eu espoir en elle hein :hap: )

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2010 à 20:24:38

Ah oui, j'avais oublié que tu existais, toi :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:27:32

C'est à moi qu'tu parles ? :-((

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2010 à 20:28:53

Oui :hap:
Mais je t'aime bien quand même, hein :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:29:07

De toute façon ton avis ne compte pas, quoi que tu aies à dire. C'est comme ça. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:30:12

Sauf ça bien entendu, qui est très important.

"Ecoute Lisa, tu n'm'aimes pas et je ne t'aime pas vraiment non plus...
-Mais j'vous aime bien moi..."

:hap:

En fait j'ai pas compris pourquoi tu disais ça. :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 octobre 2010 à 20:33:06

Mais moi non plus, j'ai pas compris :hap:

A mon âge, tu sais, on commence à radoter :hap:
Mais cette nuit, je vais rajeunir d'une heure ! :content:
:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:34:55

James :d) Sans Windows, pas de travail et pas de jeux :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:38:50

:rire:

T'as plus qu'à ne pas changer ta montre lorsqu'on passera à l'heure d'été, et tu seras plus jeune d'une heure pour toujours. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:05:06

Chaud, ne lui donne pas de faux espoir. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:12:31

blazcowicz
Posté le 30 octobre 2010 à 19:41:20 loris Si c'est grave, j'ai pris un cheval de troie sur la partition Windows... enfin "grave", je vais formater dès que je pourrais quoi.

Du coup j'utilise en ce moment même la dernière version d'Ubuntu (système d'exploitation open source pour les noobs) en le lançant au démarrage à partir d'un simple CD (donc je n'utilise pas la partition Windows infectée). Et franchement c'est plutôt la classe, ça change agréablement de l'usine à gaz de Microsoft

ouai ça va c'est pas un ENORME probleme ... d'ailleurs faudrait que je me remette sous Linux c'etait pas trop mal la version Ubuntu que jai testé ...

"2- language de base de l'informatique ! "
Espèce de geek! A seulement 14 ans

et ouai et encore tu verrais un de mes potes il fait vraiment flippé, il a créé un jeux video de fou avec l'aide de je ne sais quel logiciel !!! :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment