blazcowicz
Posté le 30 octobre 2010 à 19:41:20 loris Si c'est grave, j'ai pris un cheval de troie sur la partition Windows... enfin "grave", je vais formater dès que je pourrais quoi.
Du coup j'utilise en ce moment même la dernière version d'Ubuntu (système d'exploitation open source pour les noobs) en le lançant au démarrage à partir d'un simple CD (donc je n'utilise pas la partition Windows infectée). Et franchement c'est plutôt la classe, ça change agréablement de l'usine à gaz de Microsoft
ouai ça va c'est pas un ENORME probleme ... d'ailleurs faudrait que je me remette sous Linux c'etait pas trop mal la version Ubuntu que jai testé ...
"2- language de base de l'informatique ! "
Espèce de geek! A seulement 14 ans
et ouai et encore tu verrais un de mes potes il fait vraiment flippé, il a créé un jeux video de fou avec l'aide de je ne sais quel logiciel !!! 