En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 octobre 2010 à 14:11:41
Ah dommage Ian.
Sinon ça te dit pas de regarder Love Exposure ?
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:12:25
Désolé je cherche un film
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:14:26
! Bien envoyé Ian sinon Memento que j'ai revu hier et qui est !
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 octobre 2010 à 14:15:10
j'm'y attendais
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:15:12
J'adore Memento mais j'aimerai un film que j'ai jamais vu. Mais merci.
Bon je vais chercher ...
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:16:01
Paris Texas tiens !
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 octobre 2010 à 14:18:08
Bah voilà ! J'voulais le voir y a pas longtemps mais la médiathèque où je vais ne l'a qu'en VHS
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:26:30
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 28 octobre 2010 à 14:07:23 Avertir un administrateur
j'ai deja tellement galéré à mettre tous mes films sur CL que j'ai trop la flemme de le faire pour ce site !
Pareil
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 28 octobre 2010 à 14:16:01 Avertir un administrateur
Paris Texas tiens !
Owi
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:29:55
J'ai Infernal affair et la moisson du ciel a voir la
loris78
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:37:12
voila j'ai deja bien avancé sur SC !
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:47:38
Tu as du courage, ca me gonfle rien que d'y penser perso
lanc
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:47:39
Regarde Les moissons du ciel, comme ça on fait un échange de film préféré
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:51:31
Je regarde ca ce soir c'est prévu
Sasory
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:54:10
Je pourrais devenir fan de Malick sur CL après
Andalouse
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:01:32
Rain Dogs.
MrFuz35
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:13:50
Toujours pas de nouvelle du modo ? on peut peut être directement en élire un nouveau ?
WernerHerzog
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:15:01
Tu es fou ?
Moisette
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:16:13
Le modo m'a adressé la parole aujourd'hui donc ... Pas d'élections De toutes façons, j'aime bien le Prodiss
MrFuz35
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:18:16
Le pro d'ISS, j'attends le retour de resolution pour savoir ce qu'il a pensé de Le royaume des G
Andalouse
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:18:49
Le Pro 10 est irremplaçable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm