CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:36:19

Leprodiss :d) A okay :hap:
Je me demandait, et en regardant lesquel ( :hap: ) je me suis dit que s'était possible (quoi que hot fuzz :hap: ).
Honte sur moi :hap:
Et Astérix 1 ça fait super longtemps, mais je me rappelle avoir aimé. Et vu que j'ai le 3 (:ha):p et que le 2 je le veux ... autant tous les avoirs :)
Si tu as des films à me conseillé :ok:

Tching Tchang Tchong :hap:

blade-runner
blade-runner
Niveau 5
29 octobre 2010 à 00:39:42

Je suis devin :hap:

Gentilschinois: y a beaucoup d'excellents films dans ta liste, mais aussi pas mal de...Passable, disons :hap:

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:41:35

Ok, mais se sont tous des films que j'ai envie de voir. Même l'attaque des tomates tueuses :hap:

Tching Tchang Tchong :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:56:05

Je suis en train de lire ta liste en entier gentil chingchong :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:05:04

Tchang Tchong, en réduisant, voici la liste que je te conseille :d)

  • -American Beauty
  • -Annie Hall

-Arrête-moi si tu peux ( mais vas-y essaye :-(( ) ( je l'ai mis que pour faire la vanne :hap: )

  • -Babel

-Barry Lyndon

  • -The Dark Knight

-Gros Poisson
-Boulevard de la Mort

  • -Citizen Kane ( what else ? :hap: )
  • -Elephant
  • -Eternal Sunshine
  • -Inception
  • -Inception
  • -Inception

-Inglourious Basterds
-Jackie Brown

  • -La Science des rêves

-Last Action Hero
-La 25ème Heure

  • -L'échange
  • -Le Château Ambulant
  • -Le Nouveau Monde
  • -Le Parrain ( one, two, three )
  • -Le Roi Lion

-Les Promesses de l'ombre
-Les Sentiers de la Gloire

  • -Le Tombeau des Lucioles

-Le Village

  • -Chihiro
  • -Lost in Translation

-Manhattan

  • -Match Point

-Mesrine 1 et 2

  • -Minority Report

-Monstres et compagnie
-Sacré Graal
-Nausicäa

  • -No Country ( Coen, pas Cohen :hap: )

-O'Brother

  • -Old Boy

-Mononoké

  • -Psycho

-Public Enemies
-Reservoir Dogs

  • -Le SDA ( 1, 2, 3 of course )

-Total Recall

  • -Un monde parfait
  • -Usual Suspects
  • -2001
  • -21 Grammes

Avec l'astérisque :d) Les indispensables.

Bon après ça me semble essentiel de se procurer Le Nouveau Monde, Usual Suspects, Le Parrain, le SDA, 2001, Old Boy, No Country, Inception et Annie Hall :hap:

Mais t'as le choix quoi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:09:17

Ne lui fait pas confiance :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
29 octobre 2010 à 01:09:52

Je plussoie :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:11:00

Et Scarface c'est de De Palma, pas de Coppola :hap:

Nan mais j'ai enlevé les films moins bons, tu peux appeler le père Noël right now même :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:13:50

J'avais envie d'effacer le message de Ian, Bone aurait pas eu l'air fin :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:15:39

Le SDA plus indispensable que Barry Lyndon, Pyscho et Citizen Kane ?
Oublier Docteur folamour, Funny game US, I'm not there, Irréversible, Indiana Jones, Le limier, Les sentiers de la gloire, Les sept samourais, Sueur froide, Taxi Driver,There will be blood et 12 hommes en colères ?
Mettre Le Village ?

Pfff :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 octobre 2010 à 01:16:51

Le Village c'est très bien :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:17:29

C'est Shyalaman donc ça ne peut pas être bien :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
29 octobre 2010 à 01:18:22

Je suis encore obligée de plussoyer Ian :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:18:32

Ah j'ai oublié Citizen Kane, mais bon mon " what else " était pas là pour faire joli hein :-((

Ensuite les films que tu cites...mouais, tous juste bon à satisfaire le spectateur moyen...

:hap:

Pour le SDA je suis pas un fan acharné, mais bon c'est pour un gentil chinois, ne l'oublions pas :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:20:24

Merci bone :cool: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:20:39

Evidemment j'aime la majorité des films que tu cites - pour ceux que j'ai vus - mais bon après c'est personnel. Sinon autant lui sortir le Top de l'AFI ou de Sight & Sound...d'ailleurs ce côté subjectif se ressent bien dans le fait que tu lui conseilles le Haynes, qui n'est pas aussi indispensable que des classiques tels que Taxi Driver ou Les Sentiers de la Gloire.

lanc
lanc
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:22:23

Non c'est un futur grand classique du cinéma !

:hap:

Je suis évidemment d'accord avec toi, mais comme ça au moins il a deux avis de merde au lieu d'un seul :hap:

Ps: t'aimes bien Dylan Gentilchinois ?

lanc
lanc
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:24:45

Bon je la reposte parce qu'apparemment elle est passée innaperçue http://www.youtube.com/watch?v=AhcPPfJKs8I
:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:25:27

Like a Rolling Tchong :bave:

Bon eh bien bonne nuit :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:37:23

Mais on s'en tape Ian ! On s'en tape ! Je suis en train d'écouter In Rainbows, j'ai attendu Jigsaw Falling Into Place avant d'aller dormir, je suis ému comme rarement, et tu me sors ton lien ! Mais on s'en balance !

:hap:

Bon j'écouterai ça demain, no fake. Mais Jigsaw madre de dios :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment