CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 01:57:23

Tu appelles et tu vas demander quoi à lui parler ?
Il poste pas le matin il me semble :doute: (à vérifier sur les stats)
Et si le mal est fait, le mal est fait… Je pense que c'était plutôt qu'il fallait s'inquiéter déjà à 22h, mais bon dur de prendre l'initiative tout seul de l'appeler.

Cette impuissance me gêne vraiment.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:58:44

J'étais pas là à 22h, sinon je pense que je l'aurais fait. Et c'est plus pour savoir si jamais on s'est inquiété pour rien.

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 02:01:33

Il poste rarement avant midi.

D'après son profil sur les stats.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:01:34

Après je pense comme Reso finalement, surtout qu'il vient plutôt l'aprèm ou le soir en général.

Je sais pas si j'aurais eu l'intelligence d'appeler avant, je peux pas dire, mais ça me soûle parce que mon PC buggait p*tain.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:03:08

Comme je disais à leprod je pars dimanche matin et j'aurais pas internet pendant une semaine, ne pas savoir serait horrible je pense.

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 02:05:39

Imagine le truc horrible si jamais il l'a fait, l'état de sa mère au téléphone. (je ne dis pas ça pour te décourager, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser).

Mais j'espère vraiment qu'il est au lit entrain de rêver.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 octobre 2010 à 02:07:20

4 pages depuis tout à l'heure ? :(

On peut me briefer ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:07:43

Mais ça Reso, ça arriverait avec n'importe laquelle de ses connaissances. S'il se tue, sa mère sera confrontée à ce genre de choses.

Bon j'espère qu'on se fait de mauvaises idées pour rien en tout cas.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 octobre 2010 à 02:07:46

Euh, je retire le " :hap: " au vu du dernier message de reso.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:08:24

Lit depuis 4 pages...

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 02:08:48

DTL :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-3356-0-1-0-0.htm#message_8582422

Ouais leprod. Enfin bon j'espère vraiment qu'il n'est rien arrivé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:10:28

Bah ce qui me fait chier c'est son départ soudain, mais comme je t'ai dit ça lui arrive d'être coupé comme ça. Seulement c'est une énorme coïncidence si c'est ça quoi. Et il avait l'air d'aller plus que mal.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:10:37

Ne crois pas que j'y ai pas pensé reso, mais mettons qu'il ait un problème de connexion pendant tout le samedi voire le week-end (et donc une semaine pour moi), on aurait le temps de se faire de mauvaises idées...

A la place de midi, je peux attendre 20h mais je pense vraiment que téléphonerai.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 octobre 2010 à 02:13:31

Je pense qu'il est encore un peu tôt avant de (trop) s'inquiéter. Son état me préoccupe aussi, et j'aimerais avoir de ses nouvelles, mais bon il n'est peut être qu'aller se changer les idées, ou dormir même. Bref, pas la tête à venir ici et discuter. Et prendre le risque d'alerter ses parents et de créer une panique générale si ce n'est pas nécessaire, c'est à mon avis un dernier recours.

Et puis je ne suis pas sûr qu'il le prenne bien lui. =/

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 octobre 2010 à 02:16:05

Mon avant dernière phrase est mal formulée, mais bon on me comprend.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:16:25

" pas la tête à venir ici et discuter "

C'est pourtant ce qu'il a fait, tout comme la dernière fois il a parlé librement de sa tentative.

Je sais qu'on psychote un peu trop, mais bon, mieux vaut prévenir...

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 02:16:28

Ouais pas faux, mais en même temps vu qu'il a déjà essayé, il y a des raisons de penser qu'il a mit son plan a exécution.
Pff je sais pas, je crois que je vais aller au lit.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:17:45

Je compte pas alerter ses parents en téléphonant, juste dire que je suis un ami et que je veux lui parler, c'est plus que faisable. Et si j'attends 20h ça fera presque un jour après son message quand même.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:18:44

C'est bizarre quand même qu'il dise ça, parce que je viens de lire le passage de la semaine dernière et il avait l'air soulagé d'avoir évité une connerie :(

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 02:20:30

Si tu fais ça demain midi ça devrait passer blazco, mais si on appelait maintenant c'est sûr que ça risque d'être la panique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment