T'y vas ou pas ? Fais pas de bêtises hein, parle-moi ( ce qui en soi est aussi une bêtise
).
Mais là msn plante chez moi, ça va venir ceci dit ( that's what she said ).
Pour patienter
http://www.youtube.com/watch?v=_zQe5fD3CNo
Ca fait du bien cette chanson en plus 