J''étais connecté après avoir posté mon message sur msn, mais n'ayant pas vu lepro j'ai quitté msn et j'ai été me coucher. Seulement j'ai pas réussi à m'endormir alors j'ai un peu jouer à la console. Et là je viens de voir vos messages sur le forum...
Putain j'ai honte de moi. Je voulais pas vous foutre la trouille. J'aurais jamais dû poster ce message et ne pas en parler en suite, que je suis stupide !
Ca me touche sincèrement, mais tout va bien. Bon ok j'ai eu une crise de panique, mais j'en ai parlé à mes parents et c'est passé depuis. J'aurai direct retourner sur le forum plutôt que d'aller jouer à la console...
Mince je voulais pas qu'on s'inquiète pour moi.