En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 00:59:27
Tu es sérieux pour la police ? On ne connaît pas son adresse (à moins que tu la sache) ni rien et il belge il me semble.
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:59:59
Je ne connais rien de ses coordonnées en tout cas.
Andalouse
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:00:59
Peut-être Jack sait où il vit.
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:01:24
Bah à partir du moment où il a fait une tentative récente, je pense qu'il ne faut pas prendre sa menace à la légère. Faut bien prévenir quelqu'un, et j'imagine que les flics - même belges - peuvent avoir des renseignements sur lui à partir de son compte ( ou alors je regarde trop 24H Chrono ).
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:02:22
Et la police ça peut faire extrême comme idée je sais, mais bon je prends son message très au sérieux quoi.
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 01:02:54
Je ne dis pas qu'il faut prendre ça à la légère, mais juste je ne vois pas comment contacter la police belge et leur dire que notre pote sur le net va pas bien… la chance d'être pris au sérieux est nulle.
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:05:44
Au pire on pourrait retrouver son numéro et appeler chez lui, mais à 1h du matin si c'est pas lui qui répond dur de présenter la chose.
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:06:51
Oui ça paraît démesuré en effet, mais bon je vois pas quoi faire d'autre
Retrouver son numéro ? Nous ou la police ?
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 01:08:08
Franchement on est quand même un peu impuissant. Et c'est pas agréable.
(sans sous entendu)
Andalouse
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:09:13
On sait même pas son nom.
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:10:03
Si on sait son nom, mais j'ai effacé parce que c'est privé quand même.
Ouais Reso, c'est frustrant. J'imagine - et j'espère - qu'on aura des nouvelles demain.
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 01:14:41
ça m'emmerde quand même.
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:14:47
Il a accepté personne en ami sur FB ? Parce que je peux pas voir plus de choses que ses intérêts c'est con. Et des personnes de son nom de famille y'en a 17 en Belgique apparemment, des numéros personnels, on manque d'info pour trier.
Andalouse
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:17:44
Bah, la police peut faire un appel, c'est la moindre des choses. On appelle la police belge, on dit qu'on est inquiets sur le sujet de ***** ( Rock ). ça peut marcher ?
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 01:18:38
Ils vont se foutre de notre gueule. Mais si quelqu'un se sent d'appeler qu'il le fasse.
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:22:53
Je pense avoir trouvé où il habite, ça laisse que deux numéros.
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:23:07
Quelqu'un a le numéro ? J'ai trouvé le 100 ou le 112 ( ? ). Nan mais je pense qu'il faut vraiment appeler, même s'ils se foutent de nous c'est rien comparé à ce qu'il se passe. Le problème c'est qu'on a que son nom, et qu'il est sûrement pas le seul à s'appeler comme ça.
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 01:25:53
On connaît sa ville ?
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:31:03
Je pense avoir trouvé grâce à Facebook oui.
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:31:05
Blazco l'a trouvée ouais. Mais genre on va appeler chez lui ? Ca craint quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm