Gosses de Tokyo n'est pas en couleur hein, c'est en bonus
Je n'ai vu que Bonjour, dont j'ai laissé une critique sur le topic consacré à Ozu, moyen.
Je trouve que la période noir et blanc d'Ozu est meilleure que celle en couleur, mais bon, je n'en ai pas vu des masses en couleurs.