CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 12:22:23

Je suis en train d'essayer de trouver des truc sympa en musique contemporaine sur youtube.

ça c'est pas mal, plutôt beau:
http://www.youtube.com/watch?v=xU23LqQ6LY4

ça par contre c'est assez vain je trouve. :hap: http://www.youtube.com/watch?v=FcFyl8amoEE&feature=related (dans le même genre la musique africaine est tellement plus entrainante.)

Malheureusement beaucoup trop de morceaux rentrent dans la 2ème catégorie. Je continue mes recherches. :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:19:11

Haha la musique de baisés :rire:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
10 septembre 2010 à 15:36:51

Bonjour tout le monde! :hap:

Je reviens d'une absence de 10 jours, vous ai-je manqué?

:hap:

levinet
levinet
Niveau 9
10 septembre 2010 à 16:20:12

Non?

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2010 à 16:23:45

T'es qui ? :hap:

(non je plaisante, que je suis drôle hein) :hap:

levinet
levinet
Niveau 9
10 septembre 2010 à 16:26:43

Je suis HS, mais savez-vous si sur ce forum il y a quelqu'un de calé en home cinéma?
Je m'en rachèterais bien un.

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:27:59

Dark en a un je crois, tu devrais lui demander.

levinet
levinet
Niveau 9
10 septembre 2010 à 16:29:22

Alors comme je ne sais pas utiliser les MP ( je sais même pas si c'est actif sur ce forum ) je cherche un bon home cinéma ( colonnes, ampli, lecteur et projo) budget max 30k chfs. Je peux monter un peu si ça vaux la peine techniquement, mais pas pour payer la marque. J'ajoute que je n'y connais strictement rien :D

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:30:33

Te fais pas de souci c'est un actif du forum, il te répondra surement dans la journée ou demain :ok:

levinet
levinet
Niveau 9
10 septembre 2010 à 16:32:18

Vraiment dommage qu'il n'y aie pas la possibilité d'envoyer des messages privés.
Actuellement j'ai un home cinéma que je trouve un peu merdique, difficile à utiliser et le son est pas terrible malgré le fait que j'aie payé un technicien ( trop cher d'ailleurs ) pour venir me l'installer...

Et comme je suis de plus en plus branché ciné, en partie grâce ( à cause? ) de ce forum... il est temps d'investir.

lanc
lanc
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:41:21

Au pire tu as quelques topics sur le sujet ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26-0-1-0-1-2-home%20cinema.htm

Mais après je sais pas du tout si ça répond à ton problème ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:07:38

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/0/i78NzJ8VBr4

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le joueur du grenier, vidéo sur les dessins animés des années 90 à crever de rire :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 septembre 2010 à 23:59:26

Joyeux anniv' mon porc. :fete: :fete:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 septembre 2010 à 00:00:25

Dommage que mon horloge avance. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 septembre 2010 à 00:01:24
JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:02:21

D'un peu beaucoup, non ? :hap:

Joyeux anniversaire :fete:

Jack Bauer meurt à la fin de 24 :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:02:45

:rire:

Je vais en parler à mon ego et je reviens :hap:

Merci :snif:
T'es le premier à me le souhaiter, ça porte bonheur ( il paraît :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 septembre 2010 à 00:02:54

:rire:

Ouais, j'avais pas regardé l'aperçu, j'aurais du. :-( :hap:

C'est l'intention qui compte. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 septembre 2010 à 00:03:28

11 Septembre. :rire:

Quel c*n d'avoir choisi ce jour pour naître. :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:04:08

Jack :-(

Mais merci quand même :snif:

Ah ok le Thon, double-souhaitage d'anniversaire, ça m'émeut :snif2:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment