Je suis en train de le refaire d'ailleurs, quel chef d'oeuvre
DarkToonLink
Niveau 17
12 septembre 2010 à 15:28:42
Profite de l'occasion d'avoir les remakes pour faire ces deux chefs d'oeuvre aussi.
S'ils font un coffret trilogie avec TLG, j'annonce déjà qu'il sera le plus grand coffret de l'histoire du jeu vidéo.
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:33:29
Mafia c'est juste le meilleur jeu au monde
TLG ?? C'est quoi ça encore
loris78
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:34:07
mafia le meilleur ??? je ne crois pas !
DarkToonLink
Niveau 17
12 septembre 2010 à 15:35:23
Gta tu me déçois. Je t'avais montré le trailer, et tu avais même trouvé ça superbe.
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:36:22
Mafia c'est juste le meilleur jeu au monde
Je ne peux qu'approuver
TLG c'est pire que ToL niveau date de sortie, pauvre Dark
resolution
Niveau 33
12 septembre 2010 à 15:37:13
Dixit le mec qui n'a pas encore tué des petits enfants dans fallout (et prostitué sa femme)
DarkToonLink
Niveau 17
12 septembre 2010 à 15:37:35
Deux oeuvres susceptibles de faire trembler leur Art respectif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm