http://www.youtube.com/watch?v=tXZARO4WDPI no ban humour hein
Disque-Lexique
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:57:38
J'aime les expérimentations de Ligeti Reo
Mais ça ne vaut pas l’utilisation du son chez Norman McLaren.
resolution
Niveau 33
09 septembre 2010 à 01:03:46
Non mais DTL tu es fou ? Tu postes un lien encore plus violent idéologiquement que moi ! Et en plus c'est gore quoi merde ! Faire la promotion de l'acné comme ça, tu n'as pas honte ?
Pseudo supprimé09 septembre 2010 à 01:04:00
La musique savante contemporaine...
Si j'aimais pas Godard, je dirais que c'est comme le Godard actuel, mais pour la musique.
Pseudo supprimé09 septembre 2010 à 01:06:11
Et encore certains truc sont pas mal niveau expérimentation il en ressort quelque chose d'intéressant et cohérent à défaut d'être vraiment beau (certains trucs de Xénakis par exemple.) Mais le truc de Ligeti là, non c'est pas pour moi, ça casse trop les oreilles.
DarkToonLink
Niveau 17
09 septembre 2010 à 01:09:04
Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique Citer Ignorer Disque-Lexique
Posté le 9 septembre 2010 à 00:57:38 Avertir un administrateur
Il y a des vrais tarés sur le net quand même Si on tape juif, zemmour, musulman, islman, illuminati, reptilien, shoa, on tombe sur de ces malades…
Maintenant faut que je trouve un truc sur le 11 septembre
blazcowicz
Niveau 10
09 septembre 2010 à 01:59:45
http://www.imdb.com/news/ni4222010/
resolution
Niveau 33
09 septembre 2010 à 02:02:54
owned les fans du mec qui sait pas écrire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm