En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:29:20
tu aurais pu sortir That's what she said.
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 01:32:56
Ce soir barberousse ou le procès de jeanne d'arc de Dreyer ?
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:34:06
Barberousse.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:34:45
Je ne comprends même pas que l'on puisse hésiter avec un titre pareil !
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 01:36:37
Si personne d'autre ne me conseille l'autre c'est parti pour barberousse.
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:37:41
Ca pouvait pas être un That's what she said parce que la phrase précédente était en français, et elle parle pas français !
Jeanne d'Arc, uniquement pour contredire kill-you.
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:38:03
Ou Barberousse en fait, uniquement pour qu'il vire du Top 1 de CL.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:38:11
Je suis le poil de kill-you.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:38:51
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 11 août 2010 à 01:38:03 Avertir un administrateur
Ou Barberousse en fait, uniquement pour qu'il vire du Top 1 de CL
Fais gaffe je n'ai pas noter le film.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:39:11
notay
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:39:47
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 11 août 2010 à 01:37:41 Avertir un administrateur
Ca pouvait pas être un That's what she said parce que la phrase précédente était en français, et elle parle pas français !
DaddyG est une fille ?
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 01:40:00
Ou Barberousse en fait, uniquement pour qu'il vire du Top 1 de CL. qui te dis que je ne vais pas aimer ?
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:40:17
En un : Chacal
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:40:24
tu me fais vraiment dire n'importe quoi
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:41:21
Je viens du futur Reso, et je sais que tu ne vas pas aimer. Non je pense pas que tu vas détester. Et puis même avec une note juste bonne il reste premier d'après mes savants calculs faits à l'arrache.
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 01:42:10
Ben je vais voir, réponse dans 3h si je le lance maintenant mais je compte glander encore un peu
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:42:19
Si tu veux qu'il vire du Top, pourquoi lui conseiller de le voir ? C'est un piège, j'en suis sûr.
DaddyG
Niveau 10
11 août 2010 à 01:42:22
castor dis le encore une fois, je te rase de la tête a la queue
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:43:31
mais c'est ... c'est ... leprodiss qui ... mais heuuuu
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:43:50
Je suis pas un fourbe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm