CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 août 2010 à 03:39:37

White Stripes :rire:

:hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
10 août 2010 à 05:14:02

Si quelqu'un regarde Entourage ici, pouvez-vous me conseillez sur les anciennes saisons ? Je n'ai vu que la 6 et une partie de la 5, et j'ai peur de me lancer dans un visionnage de l'intégralité des saisons car je manque de temps.

betteraves
betteraves
Niveau 8
10 août 2010 à 13:36:05

Je viens de tester la démo de Mafia 2
:bave: :bave: :bave:
Il est magnifique. Les gunfight sont géniaux. La BO semble être excellente.
Espérons que le scénario sera à la hauteur du 1er et on aura la un autre chef d'œuvre !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2010 à 15:46:24

Je suis en train de télécharger la démo. :-(

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
10 août 2010 à 15:50:40

Hop je la prends aussi.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
10 août 2010 à 16:47:34

Putain c'est moche quand même, gameplay un peu moisi, et gunfight assez molle. Bof j'en ressort déçus, j'vais attendre qu'on me le prête :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 août 2010 à 16:49:25

Je vais la prendre tiens. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 août 2010 à 16:53:57

Je peux pas la prendre, faut être abonner au PlastationPlus, c'est quoi cette merde ? :doute:

betteraves
betteraves
Niveau 8
10 août 2010 à 16:57:48

Elle sera dispo demain pour ceux qui n'ont pas le Plus, je crois. Ou alors tu peux prendre la démo sur PC si tu es impatient.

Le gameplay, faut s'y habituer et une fois fait, c'est pas mal.
Quel plaisir de réutiliser le fusil thompson !

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
10 août 2010 à 17:01:35

Et après faut aimer les GTA-like mois je suis pas vraiment fan a la base, je ressens une lassitude assez rapidement.

Par conte le système de couverture :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2010 à 17:04:34

Bon alors, dès le départ on sent l'oppression des éléments du jeu autours de soi, on a l'impression que nos yeux meurent à petit feu, les graphismes ont l'air fade, pixelisés, en bref : où est passée la HD ? Puis on continue petit à petit de jouer, la prise en main se fait d'elle-même, relativement instinctive, et l'on commence à savoir diriger le Vito. La conduite quant à elle est pas mal du tout, j'aime beaucoup la difficulté de conduite dans Mafia, celle où tu passes une heure à aller d'un point A à un point B parce que ta caisse a 50 ans et qu'à partir d'un excès de vitesse ou bien d'un feu grillé, les flics sont à tes trousses. Première nouvelle dans l'histoire d'un Gta-Like et que l'on attendait pour GTA IV : l'apparition des stations essences qui ne servent désormais plus seulement à tout faire péter mais également à faire le plein de notre véhicule, moi je dis bravo. Les gunfight ... bon. La prise en main vis à vis de ces moments d'action se fait doucement d'une part à cause de la difficulté du niveau ce qui entraîne le joueur à développer une tactique de jeu (bien regarder autours de soi, ne pas faire le fifou, prendre la bonne arme par rapport à la distance entre les deux ennemis, chercher les abris etc.) et finalement ça marche ! Le scénario a l'air dantesque mais ça on le savait, enfin je veux dire, on aurait pas attendu 8 ans pour avoir un scénario de merde d'une qualité inférieure au premier.

Je ne veux pas en dire plus, simplement que le jeu est une merveille qui laisse, quelque part, un petit lot de déception graphique au départ mais ceci ne reste qu'une démo et les joueurs PC, quant à eux, auront le jeu parfait grâce au moteur graphique PsysX.

Et surtout, parce que je les vois venir à 100 kilomètres ces petits péteux, l'esprit du jeu n'est pas du tout le même qu'un Grand Theft Auto et les comparer ne serait qu'une tâche assez vaine.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 août 2010 à 17:07:27

T'es sûr pour la démo Fuz ? :o)) C'est chiant leur truc quand même, comme si on payait déjà pas assez les jeux et la console.

Sinon c'est clair que les premières vidéo montrent des graphismes déjà datés, ça m'a assez frappé pour un jeu aussi attendu.

betteraves
betteraves
Niveau 8
10 août 2010 à 17:08:45

"Première nouvelle dans l'histoire d'un Gta-Like et que l'on attendait pour GTA IV : l'apparition des stations essences qui ne servent désormais plus seulement à tout faire péter mais également à faire le plein de notre véhicule, moi je dis bravo."

C'était déjà dispo dans le premier. Je me souviens même être tombé en panne d'essence à un moment. :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
10 août 2010 à 17:11:28

Moi la demo je l'ai prise sur le Xbox live et y a pas besoin d'être gold donc c'est bizarre votre système ps3.

Niveau graphisme le perso est pas mal modélise mais bordel les décor sont bidesque. Et puis merci la physique et les collisions ou t'arrache des lampadaire etc..

Par contre bon point pour les explosions des véhicules pas mal du tout.

betteraves
betteraves
Niveau 8
10 août 2010 à 17:12:04

DTL :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044772-mafia-ii-une-exclue-pour-les-abonnes-du-playstation-plus.htm

Bof, les graphismes, je les trouves convenable. Ce n'est pas le plus important pour moi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 août 2010 à 17:14:38

Merci betteraves, bon ça va alors, j'attendrai demain.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2010 à 17:14:38

Y avait une station essence dans Mafia ? :doute:
J'en ai jamais eu besoin ...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
10 août 2010 à 17:15:39

Faut voir le résultat final mais je reste vraiment déçus, j'ai l'impression que aujourd'hui on a soit la qualité graphique du jeux mais dans ce cas on perd la durée de vie, le fun et le liberté soit au contraire le jeux est long moins répétitif mais la qualité est médiocre.

C'est vraiment dommage.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2010 à 17:16:59

Moi je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai l'impression d'avoir la démo de l'un des jeux vidéo les plus fascinant de l'histoire vidéo-ludique.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
10 août 2010 à 17:18:03

D'ailleurs au lieu de me faire arrêter ou de me faire descendre en pleine rue par la racaille policière ( :-))) ), je me prends une petite amende.

Moi ça me va ! ça m'évitera de faire des familles malheureuses !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment