CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 00:15:47

Le truc c'est que notre société judéochrétienne a dis : le sexe c'est mal, donc du coup on se retrouve avec des moeurs de coincé !

richardo-
richardo-
Niveau 7
11 août 2010 à 00:24:53

leprodiss :d) No problemo :rire2: En revanche c'est bien beau d'asserter, mais c'est encore mieux d'argumenter. Prouver que je dis des âneries ne serait pas de trop.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 00:26:13

Je préfère asserter. Argumenter est un combat perdu d'avance je pense ( je parle comme le film Le Cercle Rouge :bave: )

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 00:27:43

Sauf qu'au final c'est moi qui ait raison ! L'homme est un animal et le sexe c'est bien :oui:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
11 août 2010 à 00:27:45

Franchement comment on peut encore affirmer qu'on habite dans une société régie par la morale judéo-chrétienne aujourd'hui? On habite bien dans le même pays, la France? Le sexe est tabou ici? Et bah putain, si le sexe est tabou chez nous, qu'est-ce que c'est critiquer le régime en place en Corée du Nord! :doute:

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 00:29:26

Tu peux te balader à poil ? non…
tu peux baiser dans un lieu public ? non

alors tu vas me dire mais c'est la pudeur, la décence… décence et pudeur qui sont contrôlées par la morale et les moeurs de ta culture…

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 00:30:15

Pardon mais mes souris elles baisent en public, elles en ont rien à foutre…

bone_days
bone_days
Niveau 18
11 août 2010 à 00:36:46

Et en plus, elles se baladent à poils :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 00:37:22

:rire:

Les souris sont des animaux aussi, ce que n'est pas complètement l'homme. Et puis moi j'ai la capacité de parler aus souris, crois-moi elles le vivent très mal.

Enfin bon, éthiquement ça poserait un problème qu'on puisse b*iser en ville ( enfin " on "... :hap: ).

Après faut pas tomber dans une position extrême non plus Reso, c'est pas parce qu'on est contre la pornographie qu'on est coincé du c*l.
Mais je suis d'accord, je trouve ça assez insensé que le sexe soit si tabou de manière générale. Y a une sorte de honte dès qu'il en est question ( et c'est moi qui dis ça ! ).

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
11 août 2010 à 00:42:48

Franchement y a des endroits où on peut faire tout ça. Et je le vis très mal.

resolution
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 00:42:59

Non mais je comprend la fin de ton message.

Par contre je maintiendrais toute ma vie que l'homme n'est qu'un animal comme les autres…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 00:44:29

Un animal un peu plus développé que les autres alors.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 00:44:45
  1. Fastsnake_fever Voir le profil de Fastsnake_fever
  2. Posté le 10 août 2010 à 23:10:45 Avertir un administrateur
  3. Bon il en a pas eu l'occasion, parce qu'il a toujours préféré boire seul plutôt qu'avec modération.

surtout parce qu'il est mort en 1991.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
11 août 2010 à 00:48:15

Oui, exactement, d'où mon message sur les dangers de l'alcool et la fumette. :(

Non?

richardo-
richardo-
Niveau 7
11 août 2010 à 00:50:23

c'est pas parce qu'on est contre la pornographie qu'on est coincé du c*l.

:d) Etre "contre la pornographie" c'est être contre la nature et contre l'art. On peut être opposé aux violences morales et physiques non-consenties que subissent certaines actrices X sans pour autant être "contre la pornographie."

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 00:50:31

Me confonds pas avec Reso merci :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 00:53:49

De un, tu écoutes ça : http://www.youtube.com/watch?v=4xgs5whfXco

De deux, quel rapport avec l'époque de Gainsbourg et celle d'aujourd'hui ? Aucun. Il a eu raison de mourir plus tôt, il aurait réduit le pays à feu et à sang, à l'opposé du peuple et à l'opposé des gouvernements, forcément ça fait du grabuge. Il est plus décadent que la décadence, tu mets Gainsbourg sur un plateau TV aujourd'hui et c'est tout le monde qui en redemande. Aujourd'hui les mecs qui viennent faire les petits rigolo sur les plateaux on les prend pour des têtes à claques (et ils le sont, cf : Michael Vendetta). Tout ça pour dire, Gainsbourg c'est Gainsbourg et personne d'autre.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 00:54:54

je vends des carpettes.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 00:56:33

Rien que pour ça j'irai le voir demain sur sa tombe.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
11 août 2010 à 00:56:53

Mais bien sûr que si! Si tu renies toute "morale judéo-chrétienne", on aurait en face de nous la société des premiers homo sapiens. Le mariage, et accessoirement toutes nos sociétés basées sur des relations de couples, sont des résultantes moralistes de l'évolution de notre société. Je suis désolé, c'est juste le cas, boy. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment