En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:11:53
Je mate des DVD's
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:12:39
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 11 août 2010 à 01:10:54 Avertir un administrateur
Non je fais des colos.
Dit comme ça je te dirais que tu es un peu trop vieux pour ça mais avec une seconde pensée je dirais que tu as ton BAFA. Cela dit je peux me tromper, chacun fait ce qu'il veut à l'âge qu'il veut mais je me demande comment t'as réussi à te faire accepter.
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 01:13:15
J'ai le BAFA
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:13:43
Genre ton vidéo-club et ta fac sont ouvert !
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:14:18
Je parlais forcément à leprodiss mais si quelqu'un trouve un quelconque rapport avec ma phrase et celle de reso, qu'il nous en fasse part.
richardo-
Niveau 7
11 août 2010 à 01:17:19
richardo, ne tire pas de conclusions aussi hâtives voyons
Me voilà rassurer. Ta bonté n'a pas de limite. T'es le meilleur ! T'es le meilleur !
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:17:42
Moi j'ai trouvé un rapport, mais je suis égoïste alors je garde pour moi.
Ma médiathèque est ouverte, je sais pas ce que je ferais sans elle ( sortir sûrement ).
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:17:57
Je sais
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:18:54
Moi je pense que tu sors en allant à la médiathèque.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:19:17
J'en suis arrivé là, c'est pour te dire où j'en suis.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:19:51
Nulle part.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:20:50
Si tu fumais tu pourrais prendre des pauses cigarettes pour voir le jour de temps en temps dans la journée. La cigarette c'est pas si mal finalement.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:21:42
En même temps comment veux-t-on apercevoir le jour en plein milieu de la nuit ?
resolution
Niveau 33
11 août 2010 à 01:22:10
On peut voir les étoiles
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:22:16
Je devrais être avocat.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:22:50
Il n'y a qu'une seule étoile et elle s'appelle Michael Jackson.
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:23:37
Fastsnake-beach il est parti se coucher ?
DaddyG
Niveau 10
11 août 2010 à 01:27:17
poil-de-castor Posté le 11 août 2010 à 01:22:50 Il n'y a qu'une seule étoile et elle s'appelle Michael Jackson. Lien permanent
A la fin, c'était plus un trou noir
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:28:09
"I don't get it"
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:28:10
Je prédis une vanne scato dans moins de 3, 2, 1...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm