CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 02:13:12

Bob Butagaz l'ami d'Hitler. :rire:

Daddy :d) D'accord, d'accord. Et moi qui comptait mettre tout de suite 10 à tous les Miyazaki... Quel dommage ! Finalement je peux prendre un peu de retard.

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 02:15:28

Pfff, j'y crois pas une seconde a ce mensonge, trouve autre chose la prochaine fois pour que je m'applatisse, petit scarabée :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 02:16:20

Horst Tappert dans les amis. :rire:

C'était pas un mensonge. Celui qui ment c'est pas moi, c'est Sarko. :-(

:hap:

richardo-19
richardo-19
Niveau 2
07 août 2010 à 02:17:14

ça change quoi d'ailleurs qu'elle soit avec le président ?

:d) Ca change quoi ? Tu plaisantes ? Ca change tout ! Depuis tout petit on nous martèle dans le crâne cette idée. Prend l'exemple de Mario Bros, pourquoi il se fait autant chier à affronter des monstres ? Pour une princesse, une femme de pouvoir. Voilà la récompense de ses efforts, voilà le but de son existence.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 02:19:41

Ah bah si pour toi le but de l'existence c'est ça, on va pas être d'accord.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 02:22:06

Puis je disais ça en fonction de ce que tu disais, pourquoi une telle fascination envers elle si elle es avec le président, tu veux dire que si elle était seule ou avec un autre, tu la verrais differement ?

richardo-19
richardo-19
Niveau 2
07 août 2010 à 02:28:15

Ah bah si pour toi le but de l'existence c'est ça, on va pas être d'accord.

:d) Disons plutôt qu'il n'y a pas, de mon point de vue, plus précieux plaisir en ce bas monde que de "posséder" une femme de la trempe de Carla. Après effectivement, ce n'est pas le but de mon existence. Mon objectif serait plutôt d'apporter ma part de progrès, ma petite contribution au rayonnement de l'humanité, part mon travail et mon attitude envers autrui.

richardo-19
richardo-19
Niveau 2
07 août 2010 à 02:32:15

tu veux dire que si elle était seule ou avec un autre, tu la verrais differement ?

:d) Affirmatif. Si elle était avec Obama, je tuerai pour l'avoir. ( Enfin c'est juste un exemple hein, parce que Michelle m'excite pas tant que ça :( )

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 02:32:56

Ma foi, bon courage.
Bon allez moi j'y vais, bonne nuit a toi et aux autres qui parcourent encore le topic, a plus tard :)

richardo-19
richardo-19
Niveau 2
07 août 2010 à 02:34:25

Bye, je retourne regarder Mad Men, bonne soirée !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 août 2010 à 03:10:27

C'est bon, j'ai fini Robocop. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 août 2010 à 04:55:46

Et j'ai vu le Godard, putain je suis fort.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 10:34:52

Oui tu es trop fort, trop fort pour ne pas avoir dormi ! :ouch:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 août 2010 à 14:17:21

Good Morning ! :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 15:09:21

USA ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:11:09

How does it feeeeeeeeeeeel
To be on your ooooooooooown ?

:hap:

Bonne journée à vous :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 15:16:29

Bonjour mon petit lepro. :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:18:55

Bonjour, comment vas-tu ?

En exclu un extrait de la BO de mon film :bave:

:d)

http://www.youtube.com/watch?v=-7Xt2YO58tI

:hap:

Je vais économiser pour pouvoir utiliser les droits !

:hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
07 août 2010 à 15:19:09

Il est où le modérateur de ce forum? Y a un commentateur qui incite à la haine raciale à delete s'il vous plaît :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:20:08
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 7 août 2010 à 15:11:09 Avertir un administrateur
  3. How does it feeeeeeeeeeeel

To be on your ooooooooooown ?

:hap:

Bonne journée à vous :hap:

with no direction hoooome
a complete unknooown
like a rolling stoooone

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment