Ah bah si pour toi le but de l'existence c'est ça, on va pas être d'accord.
Disons plutôt qu'il n'y a pas, de mon point de vue, plus précieux plaisir en ce bas monde que de "posséder" une femme de la trempe de Carla. Après effectivement, ce n'est pas le but de mon existence. Mon objectif serait plutôt d'apporter ma part de progrès, ma petite contribution au rayonnement de l'humanité, part mon travail et mon attitude envers autrui.