CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
07 août 2010 à 01:39:30

Euh, si Tadanobu traîne par là, son site est sous attaque noeliste :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 01:40:37

Ouais dans 15 ans :hap:

EvilJames :d) taggle sale racl' :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 01:42:30

Mieux vaut tard que jamais :snif:

richardo-19
richardo-19
Niveau 2
07 août 2010 à 01:43:56

lepro :d) es-tu comme moi intrigué de voir Carla dans le prochain
Woody Allen ?

richardo-19
richardo-19
Niveau 2
07 août 2010 à 01:44:37

Qui connais la série ( désolé DaddyG ) Entourage ?

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 01:45:39

Pourquoi désolé ? :doute:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 01:46:36

Ah ban c'est bon, j'ai vu le mot qui précédait, j'ai pigé. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 01:47:14

Parce qu'il t'aime bien :hap:

Oui je suis très intrigué de voir notre chère première dame dont j'ai absolument rien à f*utre :hap:
Enfin au moins pendant qu'elle tournait, elle était pas avec Sarko.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 01:49:22

D'ailleurs, bien des médias se sont foutus d'elle et sa prestation parait il assez mauvaise, mais ceci ne nous regarde pas.
Mais au moins, pendant qu'elle joue, elle nous endort pas avec ses chansons et sa voix :( :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 01:50:13

C'est quelqu'un qui t'a dit ? :hap:

richardo-19
richardo-19
Niveau 2
07 août 2010 à 01:51:41

Enfin au moins pendant qu'elle tournait, elle était pas avec Sarko.

:d) "Le Président est venu en pleine nuit soutenir la prestation de son épouse" http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-visite-de-nicolas-sarkozy-sur-le-tournage-de-woody-allen_909374.html

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 01:52:28

Pas mal, je m'incline.
J'aurais bien voulu répliquer mais chercher des paroles de Carla a cette heure la, difficile :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 01:54:53

Pendant qu'il visitait le tournage (et faisait donc chier tout le monde), il a demande ses papiers a l'équipe de tournage ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 01:57:55

:rire:

Merci richardo :hap:

richardo-19
richardo-19
Niveau 2
07 août 2010 à 02:00:37

Oui je suis très intrigué de voir notre chère première dame dont j'ai absolument rien à f*utre :hap:

:d) Moi cette femme me fascine. Depuis sa "Jackie Kennedy impression" chez la Reine d'Angleterre elle incarne un peu un idéal féminin à mes yeux. Ce mélange d'élitisme, d'élégance, de douceur... Faire chavirer le cœur d'une femme comme ça c'est un peu comme décrocher l'or aux J.O.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 02:03:07

Personnellement, j'en ai vraiment rien a secouer de cette personne, elle m'enerve plus qu'autre chose avec son air niais et tete a claques, mais bon, chacun ses avis :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 02:06:42

Trop bon le lien de Jack. :rire: :rire: :rire:

:hap:

richardo-19
richardo-19
Niveau 2
07 août 2010 à 02:07:44

DaddyG :d) Rassure toi je la trouve niaise moi aussi. Mais son élégance et le fait qu'elle est l'épouse du président, c'est le plus explosif des aphrodisiaques pour un playboy comme moi.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 02:07:59

5 après la guerre, voilà Rock qui débarque en Normandie :hap:
Ça va ? Pas trop en retard ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 02:09:59

playboy comme moi

Woooookéeee :hap:
Et stop la fascination sur cette femme, ça change quoi d'ailleurs qu'elle soit avec le président ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment