En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
03 août 2010 à 12:06:54
" Du silence et des ombres. "
blazcowicz
Niveau 10
03 août 2010 à 12:10:37
Et moi je peux pas aller à l'Utopia pendant les vacances génial
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2010 à 12:18:21
T'avais pas qu'à être puni
Rockcity01
Niveau 10
03 août 2010 à 17:18:21
T'avais qu'à pas avoir de mauvais goûts cinématographiques.
The_Go-Between
Niveau 10
03 août 2010 à 19:05:31
Bon grande nouvelle ! Je vais voir Inception ce soir !
Sinon je viens de voir le 2eme épisode de la saison 4 de Mad Men et c'était super. Manque peut être un petit truc qu'il y avait dans certains épisodes de la saison 3 mais c'est plus solide je dirais.
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2010 à 20:27:02
Le sélectionneur de la Corée du nord condamné aux travaux forcés après le Mondial
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2010 à 20:29:47
Accusé de trahison.
bone_days
Niveau 18
03 août 2010 à 20:40:19
Ça plaisante pas dans ces contrées
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2010 à 20:59:03
Sérieux cette histoire ?
c'est mieux que le peloton d'exécution
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2010 à 21:00:36
Eh, c'est Harry Roselmack qui l'a dit, ça ne peut qu'être vrai.
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2010 à 21:55:34
Harry, un ami qui vous veut du bien
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2010 à 22:14:54
Bon, vu le 02x06 de The Wire. En fait, les deux-trois premiers épisodes de chaque saison sont assez "inintéressants", avec présentation des personnages, des enjeux etc.. Et dès le 4ème, ça part en fusée. Le 6ème là était magnifique.
Dee
Andalouse
Niveau 10
03 août 2010 à 22:28:18
Tu vois...
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2010 à 22:34:12
Vi. Après, je pense ne pas encore partager l'engouement des grands fans que vous êtes.
J'ai fini Lost (depuis un petit moment déjà) , mais j'arrive pas à enchainer sur la saison 3 de Mad Men. Aidez moi à trouvez la motivation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm