En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2010 à 23:41:35
C'est très bien Mario Sauce, retourne épicer des pattes.
Sasory
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:42:17
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 14 juin 2010 à 23:41:35 Avertir un administrateur
C'est très bien Mario Sauce, retourne épicer des pattes.
C'est pour les gamins. Que se soit bien quand tu as 8ans ok mais a plus de 16 ca gonfle .
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:42:36
C'est Mario Bros, pas Mario Sauce
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2010 à 23:43:17
lol
Qui pour s'occuper de ce cas ? Sinon ça risque d'être musclé.
poil-de-castor
Niveau 13
14 juin 2010 à 23:44:11
Mario avec une machine-gun qui tue des mutants ça devrait marcher. Enfin je veux dire avec ceux qui trouvent qu'un Mario à 16 ans c'est nul.
Sasory
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:44:49
Dans tout les cas j'ai jamais aimé mario donc bon.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2010 à 23:45:04
http://www.youtube.com/watch?v=6pB647PE-80
La dernière présentation d'un Zelda à l'E3. C'était en 2004, et c'est réputé pour être l'une des conférences les plus mémorables de l'histoire de l'E3.
Et si c'était pareil demain ?
Sasory
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:45:55
Ca peut si il presente un Zelda
poil-de-castor
Niveau 13
14 juin 2010 à 23:46:13
Le problème c'est que la Wii n'a pas évolué (en fait). Mais ouais ça doit être sympa de voir de nouvelles chorégraphies.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2010 à 23:47:45
P'tain cette présentation est m-y-t-h-i-q-u-e.
Sasory
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:48:32
Vivement demain 21heure.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2010 à 23:49:44
18h-20h je crois.
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:51:40
Je viens de mater la vidéo de Call of Duty, c'est impressionnant de réalisme
Enfin, surtout le début.
Sasory
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:52:41
Réaliste ok mais bon aucun recul des armes, et on dirais des armes en plastique, les sons sont moisie.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2010 à 23:53:09
Réaliste ouais, mais s'too.
Et encore, ça se fait exploser par U2.
Sasory
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:54:01
C'est pas super jolie même moteur que MW2
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:54:14
Nan mais j'ai pas eu le son, j'écoute du Mozart par dessus
C'est quoi comme jeu U2 ?
Sasory
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:54:17
Niveau graphisme GOW3>all
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2010 à 23:56:20
U2 > GOW3 Sauce. (niveau graphismes je parle)
Uncharted 2 mon porc.
Sasory
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:57:05
N'importe quoi niveau graphisme GOW3 est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm