En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:53:01
Andalouse Voir le profil de Andalouse
Posté le 15 juin 2010 à 01:32:21 Avertir un administrateur
Mon dieu c'est moche MGS: Rising.
Enfin quelqu'un de d'accord avec moi
Andalouse
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:13:23
Oui, je suis d'accord avec toi juste sur Rising. MGS 3 est le meilleur jeu jamais désigné.
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:27:58
MGS3
Andalouse
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:29:28
Voilà
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:35:56
MGS 2 > MGS 3
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:37:42
Ou pas
Andalouse
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:38:55
+1 Sasory
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:39:19
Je go
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 15:40:52
H-2.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:55:26
En effet dans 2 heures la Côte d'Ivoire aura battu le Portugal
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:57:32
Comme elle est trop belle Lily Allen
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:49:56
H-1.
P'tain c'est quoi cette magnifique journée ? Trailer de Somewhere, Portugal - Cote d'ivoire, conférence Nintendo, le match du Brésil, conférence Sony... et les Moissons du ciel qui ressort demain. Ce sont les meilleures 24h de l'année.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:53:08
Sauf que Portugal-Côte d'Ivoire va se terminer par un 0-0 bien pourrave, que la conférence Nintendo va être annulée pour cause d'attentat à la bombe, que le match du Brésil sera aussi annulé à cause d'une demande de Kim Jong-il qui fera un caprice de facho, et que Les Moissons du Ciel au cinéma c'est la pire expérience qu'un cinéphile puisse connaître
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 16:54:18
Putain qu'est ce que j'aimerai pas être à ta place DTL pour avoir une vie aussi futile
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:55:10
En tout cas j'aimerais pas être à ta place reso, ça doit être problématique de ne pas cerner le second degré.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:55:11
Dixit le mec qui traîne sur le forum depuis 3 heures ( je sais, j'y suis aussi ).
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:55:59
En plus quoi.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 16:57:40
J'aurais juste remplacé le "heures" par "années".
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:59:02
Reso est là depuis bien plus longtemps voyons, un peu de respect
Moi ça fait 9 ans. Pendant ce temps j'aurais pu trouver une copine, fonder un foyer, péter les plombs et tuer toute ma famille. Mais ça va j'ai été raisonnable.
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:00:23
"Ce sont les meilleures 24h de l'année"
Toi, ça se voit que t'as pas des révisions a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm