En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:58:37
Ok, merci. Bon il serait peut-être temps que je passe aux " nouvelles " consoles
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:59:02
Pour la Wii, c'est le " consoles " qui est entre guillemets
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2010 à 23:59:45
Non Sauce. Là je ne te parle même pas de patte artistique (sinon c'est subjectif), mais vraiment de finesse de détails et de textures, du nombre d'éléments animés à l'écran. Cherche pas, GOW3 se fait démonter.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 00:00:24
La Wii a le meilleur jeu de plate-formes en tout cas, et bientôt viendra s'ajouter le meilleur jeu d'action/aventure/réflexion.
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:01:21
Tu as fais GOW3 en entier? Parce que sinon cherche pas GOW3>all
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:01:24
Mais l'essentiel c'est les jeux de foot et MGS
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 00:02:41
S'pas moi qui le dis Sauce, mais à peu près tous les tests.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 00:03:10
Zelda > MGS.
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:04:21
MGS>ALL même Zelda
Dark>Si tu le dis, moi je suis pas entièrement d'accord mais bon
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 00:04:33
Mais surtout Okami > tous les MGS réunis.
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:05:41
Shadow of the collosus>all même Okami
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:05:48
Un affrontement avec un boss de MGS > Okami + Zelda + Super Mario Kart
Sniper Wolf > All
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 00:05:58
Non mais en fait j'en sais rien perso, j'ai pas fait GOW3. Mais en lisant pas mal de tests de GOW3 et de RDR, ils disaient à peu près tous que la référence restait U2.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 00:06:25
leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
Posté le 15 juin 2010 à 00:05:48 Avertir un administrateur
Un affrontement avec un boss de MGS > Okami + Zelda + Super Mario Kart
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:07:36
Bah fait GOW3 tu verras que c'est plus varié, et les texture sont plus fine que U2.
Chaud ils ont réussie a faire plus moche que la premiere
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:08:45
J'ai préféré MGS 2 quand même, quelle mise en scène
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 00:09:01
J'ai pas l'impression que tu considères les graphismes de U2 comme un sommet en fait, je sais pas si tu avais bien les yeux ouverts quand tu as fait le jeu.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 00:09:36
C'est vrai qu'elle est moche.
Mais c'est celle qui m'intéresse le moins.
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:09:38
Si très bien, sur un télé 105cm full HD Et après j'ai eu GOW3 et c'est pas énorme mais gow3 l'emporte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm