CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:41:26

Et on peut même pas faire des triples combos avec des armes tranchantes. :-(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:45:37

Dark :d) Non aujourd'hui je ne suis pas en période troll alors je ne le dirais pas :hap:
Puis de toute façon, du moment que t'y trouve ton compte en tant que gamer, bah c'est ce qui compte.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 17:54:42

Go go go !

resolution
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 18:39:58

Certains s'excitent sur l'épisode d'une série, c'est pas mieux. :hap:
:d) en effet :oui:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:21:59

Bon, on va rester mesuré, mais je dirais que c'était un très bonne conférence de la part de Nintendo, franchement, ça a bien géré de leur part, surtout la fin, ceux qui voulaient tester vont être servis, puis les bornes Wii + le nouveau Zelda, non franchement, excellente conférence.
Voyons, la conf Sony maintenant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 19:46:21

- 3DS
- Nouveau Zelda
- Nouveau Kirby
- Nouveau Donkey Kong
- Metal Gear Solid + Resident Evil + Assassin's Creed sur 3DS
- Kid Icarus sur 3DS
- Nouveau Metroid
- Gondeneye
- Nouveau Golden sun
- Nouveau Dragon Quest
- Mario Sports

Ca va être compliqué pour Sony de faire mieux. La conférence Nintendo était assez énorme. Un nombre impressionnants d'annonces, et puis la 3DS qui risque d'enterrer définitivement la PSP.

J'attends surtout The Last Guardian chez Sony maintenant, et quelques surprises.

Nouveau Zelda. :coeur: :coeur: Et le Kirby, le Metroid et le DK ont l'air géniaux.

resolution
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 20:20:40

La 3DS sera une toute nouvelle DS ou comme la DSi ou Lite ?

parce que Resident evil m'intéresse :oui:

(tout comme le dragon quest, même si j'ai pas fini celui que j'ai sur DS (je fini pas mes jeux :snif: )) et peut-être le golden sun.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 20:24:38

Non c'est une nouvelle console portable, pas juste une amélioration comme la DSi. :o))

Et il y a un Star Fox et un Mario Kart de prévus (même si pas encore annoncés) sur cette console aussi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 20:25:37

Brésil. :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:40:23

Voilà, j'écoute Love Like A Sunset en boucle, merci beaucoup ! :-((

:bave:

resolution
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 20:48:28

Cool ma DS commence à devenir vielle :hap: (j'ai toujours la tank)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 21:03:09

En plus celle-ci est un petit condensé de technologie apparemment. La conférence de Sony commence.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 21:06:51

Présentation de Killzone 3.

resolution
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 21:12:01

N'empêche dans the office (je suis vers la fin de la saison 6) la Erin est adorable :coeur: bien plus que Pam je trouve.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:23:22

La pub pour le parfum Diesel avec le Trio Piano de Schubert en fond :bave:
Barry Lyndon :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:48:25

Bon Nintendo c'était vraiment dynamique et stimulant comme show (3DS :bave: ), mais Sony on s'emmerde méchamment :sleep:

J'adore comment ils présentent le Move comme si c'était révolutionnaire, Sony et MS qui se moquaient des Wiisports et autres font tout pareil :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 21:52:42

Copier Nintendo pour le coup je trouve ça très mauvais comme idée, déjà que les gens se plaignent des jeux pour joueurs occasionnels, il y en aura encore plus et sur des consoles où la majorité des joueurs ne sont pas si occasionnels que ça…
Même si ça peut livrer quelques jeux sympatoches…

Bon tout ça ne va pas m'aider à acheter SMG 2 et No More Heroes 2 :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:56:56

Puis bon c'est sacrément moche leur Move, un tube noir avec une grosse boule au bout :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 21:58:35

Je sais pas, je ne l'ai pas vu :hap:

Non mais je veux bien penser qu'innover c'est dur (bon microsoft a fait un effort et on a plus besoin de manette si j'ai bien compris) mais de là à ressortir le même truc, surtout que c'est décrié par son propre public lorsque c'est chez le concurrent, je trouve ça pas malin malin…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 22:00:19

" Sont d'ores et déjà annoncés : Kingdom Hearts 3D, Ninja Gaiden, Resident Evil Revelations, Assassin's Creed, Metal Gear Solid, Ridge Racer, et bien d'autres. Sans oublier les épisodes 3DS de Mario, Zelda, Starfox et un certain Nintendogs + Cats sur lequel planche actuellement Shigeru Miyamoto. "

Rien que ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment