En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 17:00:56
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:04:50
Tu passes quel exam Daddy ?
Enfin peut-être que t'as rien à passer et que t'es juste maso qui sait
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:09:35
En tout cas t'as bien appris le chapitre " Comment mettre un vent aux gens "
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:10:07
Mon CAP de medecine, specialité chirurgien esthétique
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 17:10:51
La côte d'ivoire joue bien là.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:13:01
Ok Dad, je peux prendre rendez-vous tout de suite ?
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 17:13:31
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:14:21
T'as pas le droit de rire ! Retourne faire F5 sur la page d'accueil de JV toi
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:14:45
J'espère que t'as une bonne assurance vie
nan sans déc je passe le bac série scientifique, option sciences ingénieur (pour en rajouter un peu plus niveau masochisme, comme si c'était pas déjà assez dur )
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 17:15:49
H-45min.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:16:22
Pas besoin d'assurance-vie quand on n'a pas de vie
Ok, courage pour tes épreuves alors ( là on t'empêche de réviser c'est ça ? On est tellement intéressants qu'on a une influence sur ta vie ).
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:18:33
Évidemment, ce forum est la Lumière de ma vie, celui qui me guide. et puis c'est tellement intéressant de voir Dark limite en rute avant la conf a l'E3
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:19:46
Le pauvre, il va être tellement déçu quand Nintendo annoncera son retrait définitif de l'industrie vidéoludique
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 17:20:52
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:21:41
Ou qu'ils s'associent avec Sony pour une Alliance Asiatique pour contrer Microsoft
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 17:21:44
Certains s'excitent sur l'épisode d'une série, c'est pas mieux.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:22:07
Je vous laisse, y a de l'orage dans ma contrée
Drogba va entrer sur le terrain
See ya
Et bonne conférence à vous
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:23:48
Perso, je préfère m'extasier sur MGS que sur Mario, mais chacun son truc
DaddyG
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:32:22
Ah nom de zeus, vivement que ce bac soit passé, j'en ai marre de ne plus voir de films, en plus j'en ai plein à voir (loués en Chine ), mais j'occupe quasi mes journées entières à réviser (sauf aujourd'hui ). Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, je sais pas si ça fait avancer mais ça me libère
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2010 à 17:39:46
DaddyG Voir le profil de DaddyG Citer Ignorer DaddyG
Posté le 15 juin 2010 à 17:23:48 Avertir un administrateur
Perso, je préfère m'extasier sur MGS que sur Mario, mais chacun son truc
Ouais, on connaît la musique, Mario c'est pour les gamins, etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm