C'était quoi ton pseudo ? Leprodiss est assez indulgent quant aux insultes, mais si c'est homophobe j'comprends sa réaction, c'était surement sarcastique ok, mais j'sais pas s'il aime qu'on plaisante avec ce genre de chose 
Va sur le forum des réclamations, va falloir te défendre quoi.