CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2010 à 18:30:13

Reso : c'est exactement ça

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:30:37

(Prononce le Simone).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:30:55

Ca n'est pas une question d'affinités ni d'ancienneté, mais une question de motifs et de répétition. Si ça avait été la première fois je t'aurais défendu sans hésiter. Mais il se trouve que ça n'est pas nouveau et que je doute de ma crédibilité devant les admins. Je veux pas parler pour Dark mais lui ne commet pas ce genre d'écarts. S'il s'y mettait néanmoins, je lui réserverais le même traitement.

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 18:32:00

Ah ouais 1700 jours. :snif:

Désolé Lewul.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:32:00

Pour la répétition je suis d'accord.
En revanche tu crois vraiment que je pensais ce que je disais ?

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:33:19

Allez, laissons tomber ! De toute façon on s'en fiche un peu, je vais bien c'est le principal.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:33:37

Non. Mais ça n'entre pas en compte ici, tout est pris au premier degré.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:34:02

Quelle belle philosophie de vie :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:34:24

(Oui mais faut pas oublier que l'on m'avait déjà débanni pour les mêmes raisons c'est-à-dire du second degré incompris).

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 18:34:58

ça me rappelle ma dernière colo où j'ai appris l'humour au second degré à des gamins, et qu'il y en a un, qui ensuite a insulté une animatrice :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:36:39

(Parce que oui, killiou-thug avait déjà été banni :hap: ).

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:34:02 Avertir un administrateur
  3. Quelle belle philosophie de vie :hap:

Après ma vision de la femme et de la vie, je suis à deux doigts d'être l'homme parfait. :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:37:40
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:34:58 Avertir un administrateur
  3. ça me rappelle ma dernière colo où j'ai appris l'humour au second degré à des gamins, et qu'il y en a un, qui ensuite a insulté une animatrice :hap:

Rappelle-moi de ne jamais te confier mes enfants plus tard. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:39:54

ça peut être n'importe quel aigri qui passe sur le topic, c'est pas forcément un habitué.
Mais moi ça me choque que les admins soient assez bête pour ne pas effectuer de distinction entre une insulte premier et second degré.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:40:59

C'est juste, mais après c'est la porte ouverte aux dérives. Je prends un exemple qui date d'il y a quelques semaines, quand quelques-uns ici avaient fait des vannes racistes ou antisémites. Evidemment je doute que Reso par exemple soit raciste ou antisémite ( ou alors je tomberais de haut ). Mais les conn*rds racistes et antisémites qu'il y a sur ce forum pourraient très bien faire ce genre de vannes, sauf qu'évidemment ils ne les feraient pas par humour, mais par haine. Et si on défend le second degré de certains, comment démontrer que d'autres sont totalement premier degré ? Ce que je veux dire c'est que je défends la liberté d'expression, mais qu'au bout d'un moment je peux pas le faire quand ça devient trop. Et dès lors si je te défends toi, je devrais aussi défendre X ou Y, ce que je ne peux faire en sachant pertinemment qu'ils n'ont pas le recul que tu as. Mais techniquement c'est difficile à démontrer.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:41:12

C'est parce qu'ils ne prennent pas le temps de lire les topics où cela se passe (d'où le Réclamation).

Ils bannissent et après on doit aller faire appel.
Heureusement que dans notre société ça se passe pas comme ça.

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 18:46:16

En effet chez moi c'est du second degré :oui:

Rappelle-moi de ne jamais te confier mes enfants plus tard. :hap:

:d) mais je suis gentil avec eux.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:46:26

Je suis d'accord avec toi et même à 100%.
Il y a juste un petit hic, c'est que mes propos racistes ou homophobes etc. je ne les fait que sur Les Règles ou ici. Autrement je ne me le permets pas, je ne me le permets plus et ça j'aurais aimé que certains le comprennent depuis le temps parce que même si je peux parfois me permettre un petit topic HS de temps en temps (comme Little Amsterdam), je ne me permettrais jamais la création d'un topic raciste ou insultant car je ne veux pas donner une mauvaise image au Forum quand quelqu'un arrive ici.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:47:43

Une mauvaise image du* Forum, parce que sinon ça voudrait dire que c'est mon image qui m'importe et ça je m'en contre-fous.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:50:31

Bon je croyais qu'on laissait tomber ! Arrêtez de me chauffer. :snif2:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:52:44

Bon sinon Leprodiss je t'ai proposé un échange je sais pas si tu l'as vu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment