En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 01:11:48
Virgin, nous ne t'avons pas oublié. Bravo et merci.
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 01:12:03
leprod, pour résumer, si t'as pu booster ce soir, c'est grâce à nous.
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 01:13:47
Le pire c'est que tu dois être sérieux non mais sérieux, un gros nounours qui va voir des gamins sans parent ça ne te ferait pas peur ?
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:14:03
Je n'ai nullement besoin de vous pour booster
Bien de vous attribuer des mérites qui vous reviennent pas ?
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:14:28
Le fameux Pedobear ? Oui ça expliquerait pas mal de choses.
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 01:17:35
j'y avais même pas pensé
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:18:55
Bon t'en es où dans Lost réso ?
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:19:06
C'est normal, je suis très intelligent
Faites de beaux rêves, cette fois je vais dormir
Courage pour tes exams Reso ( c'est quand ? )
GtaleBordelais
Niveau 5
11 mai 2010 à 01:19:31
Bonne nuit leprod, je te rejoins
Pas dans ton lit hein
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:21:12
Bah ça me dérangerait pas tu sais, I don't want to sleep alone
On est pas obligé d'avoir un rapport sexuel tu sais, on pourrait parler des Evadés ( pour s'endormir plus vite )
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 01:21:25
Merci leprod, c'est toute la semaine (sauf jeudi) bonne nuit
IanC premier tiers de la saison 5, j'avance plus à cause des exam, même si je révise pas, je me sens mal si je fais quelque chose (culpabilité) donc je fais rien
VirginSuicides
Niveau 9
11 mai 2010 à 01:21:57
Hm je vous imagine tous les deux dans un lit
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:22:28
Ma deuxième saison préférée Avec un de mes personnages préférés : Faraday
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 01:22:39
Et toi au milieu?
GtaleBordelais
Niveau 5
11 mai 2010 à 01:22:56
Leprod
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:23:05
Chaud Virgin qui fantasme sur nous
VirginSuicides
Niveau 9
11 mai 2010 à 01:23:42
Reo t'es trop bête ^^
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 01:24:52
Mais c'est normal je suis un homme, et les hommes sont avant tout des bêtes pleines d'hormones.
cqfd, amen, etc.
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:24:56
Pour cela il faudrait un lit King Size, j'ai pas les moyens moi
GtaleBordelais
Niveau 5
11 mai 2010 à 01:25:09
Il y'a de quoi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm