Je me le permets parce que depuis que je me suis énervé contre elle pour qu'elle nous laisse tranquille, tous mes pseudos ont été banni sur le même topic (le siens) et puis voilà, comme tu l'as dit c'est quelqu'un qui a cliqué sur la demande de bannissement et à part elle je n'ai aucun problème avec personne.
Enfin je crois ?
Si quelqu'un n'est pas content on peut en parler, en tout cas je ne compte plus sur cette dégonflée de 14 ans d'âge mental. 