CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 17:47:37

Ben mon pseudo c'était killiou-thug.
Je ne pense pas que leprodiss soit derrière tout ça depuis le temps en revanche j'ai toujours des doutes quant à l'activité de Delivrance sur le forum.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 17:48:53

Bon après je ne dis pas "non" à un petit coup de main de la part de leprodiss pour apaiser les esprits des lecteurs de ma réclamation. :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 17:51:27

Parce qu'il faut le dire, tout le monde s'en fiche de ce qu'il peut se passer sur Les Règles du Forum et quant aux administrateurs, s'ils étaient passés par là ils auraient banni Devil_Courgette également ...

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2010 à 18:14:20

Ah c'est toi fallait l'dire ^^ Franchement le topic règle du forum c'est souvent la "déchéance"... M'enfin va pas accuser Delivrance sans raisons

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 18:17:27

C'est une blague pour Delivrance ? :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:19:45

Je me le permets parce que depuis que je me suis énervé contre elle pour qu'elle nous laisse tranquille, tous mes pseudos ont été banni sur le même topic (le siens) et puis voilà, comme tu l'as dit c'est quelqu'un qui a cliqué sur la demande de bannissement et à part elle je n'ai aucun problème avec personne.

Enfin je crois ?
Si quelqu'un n'est pas content on peut en parler, en tout cas je ne compte plus sur cette dégonflée de 14 ans d'âge mental. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:20:22

Lewul, je ne peux pas bannir ( malheureusement :hap: ).

Kill-you désolé, je ne te soutiens pas sur cette affaire.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:20:43

Et si, Delivrance est la cause de mon bannissement de kill-you, depuis que je reviens toujours avec des pseudos, ils ont prit cher. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:21:16

Tu crois vraiment que Deli a que ça à faire ? Elle passe même plus depuis quelques semaines, ne lui fais pas un tel procès d'intention.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:21:44

Non mais je ne m'attendais pas à ce que tu me soutiennes, tu ne l'as jamais fait et tu ne le ferra jamais je pense mais merci quand même de prévenir. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:22:03

Je le ferai quand tu le mériteras :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:22:29

50 000 ? :fete: :fete:

:hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:22:31

Bah qui veut ma mort alors ?
C'est pas les administrateurs, tous le monde serait banni sur le topic depuis 5 ans sinon.

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 18:23:28

Il était vieux ton pseudo ?

Essaye de ne pas perdre Simon Yam :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:23:35

Là on rentre dans un régime hypothétique, et je préfère pas parler de choses que je connais pas, contrairement à certains.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2010 à 18:25:15

Je DETESTE le prénom Simon.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:27:19
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:22:03 Avertir un administrateur
  3. Je le ferai quand tu le mériteras :ok:

Pas de problème hein, franchement je suis déjà content que tu me lises et que tu me répondes depuis quelques temps et je ne veux pas abuser. Après que je le mérite ou pas, ça dépend un peu du sens que tu attribues au mot "mérite". Si c'était Dark qui avait été banni pour la même chose que moi, tu l'aurais surement défendu en disant que le topic est en quelques sortes un lieu d'habitués mais si tu penses que notre passé est la cause de ce non-mérite, je le respecte.

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 18:28:02

Je DETESTE le prénom Simon.
:d) je suppose qu'il a pris ton ancienne copine ?

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:29:14
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:23:35 Avertir un administrateur
  3. Là on rentre dans un régime hypothétique, et je préfère pas parler de choses que je connais pas, contrairement à certains.

D'accord, je m'excuse. Delivrance n'a rien à voir là-dedans et je suis juste un malpoli sans humour qui devait être banni tôt ou tard.

kill-you avait 1700 jours.
killiou-thug, juste 70 environ mais là c'était plus pour garder mon "titre" parce que SimonYam, ça n'évoque qu'un réalisateur.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:29:55

Acteur pardon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment