En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:09:02
Elle est compréhensible ma phrase
Ah peut-être que je n'ai pas fait assez de fautes pour toi ?
Lewul
Niveau 31
11 mai 2010 à 00:09:22
Réso' qui croit toujours que tout ce qu'il dit est "vérité"
Pseudo supprimé11 mai 2010 à 00:09:53
Arrêtez avec ce sujet bon sang
GtaleBordelais
Niveau 5
11 mai 2010 à 00:15:26
J'ai besoin d'un calin
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:15:53
Main droite ?
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 00:16:53
Sauf que bon là c'est prouvé quand même, seulement les gens qui se voilent la face refuse d'admettre la vérité, si tu veux je peux mettre une toge et aller prêcher la bonne parole dans ton jardin.
GtaleBordelais
Niveau 5
11 mai 2010 à 00:17:41
Non pas de ça
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:18:43
Mais Reso...non
Je parle bien de la cause hein, pas de ce qui se passe après.
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 00:19:55
Quoi qu'il se passe, ça sera dû à des réactions chimiques.
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:20:29
Mais pas que.
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:20:59
L'amour c'est de la chimie en fait, faut voir la gueule des profs de chimie hein
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 00:22:06
Voilà
Putain j'ai de l'astrophysique à réviser, j'aimerai tant jouer aux connards prétentieux un peu plus longtemps sur le forum
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:23:06
T'inquiète, on a Ian pour ça
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 00:24:54
Mais il le fait pas aussi bien que moi
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:26:01
Je te trouve bien prétentieux espèce de conn*rd !
Ah tu avais raison
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 00:26:49
Demande de ban j'ai réussi
Non je plaisante, ne pleurs pas
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:29:03
Je t'avoue que j'ai eu la peur de ma vie
resolution
Niveau 32
11 mai 2010 à 00:30:57
Tu me crains
VirginSuicides
Niveau 9
11 mai 2010 à 00:32:06
Gta dis quelque chose
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:32:34
Tu sais ça serait vraiment dommage de rater tes partiels d'astrophysique hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm