En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 22:37:01
Autant les prendre neufs, au prix ou ils sont.
GtaToonLink
Niveau 1
10 mai 2010 à 22:37:11
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 10 mai 2010 à 22:31:45 Avertir un administrateur
Lewul : Non il y a quelques abrutis comme Gta qui aiment pas
J'ai pas pu le revoir, je mattais Lost avec mon couz
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:38:41
Mais tu l'avais déjà vu l'épisode (non mais j'avoue Lost>all)
Lewul > je prends quasiment tout mes dvds d'occasion sur Amazon, c'est à chaque fois comme un dvd neuf hein.
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:39:39
T'as vu le trailer du prochain d'ailleurs ? Ca va être épique, magique, et kikoomythologique
GtaToonLink
Niveau 1
10 mai 2010 à 22:40:23
Ouai j'ai vu Ca a l'air épique
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 22:42:17
Gta-SmackDown a évolué Qui a oublié d'appuyer sur B?
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:43:32
Sérieux c'est en bon état en général ? Même le CD ? Moi si le CD et la boite son pas NICKELS, c'est mort
GtaToonLink
Niveau 1
10 mai 2010 à 22:44:05
Avec un peu de chance on va croire que c'est Dark qui booste comme ça
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 22:44:51
J'ai déjà pris quelques dvd d'occaze, et franchement l'état général est assez impressionnant.
GtaToonLink
Niveau 1
10 mai 2010 à 22:45:01
J'ai tenté le pseudo "leprodegta" déjà prit alors j'ai fait celui là
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:45:30
Qu'est ce que t'entends pas "assez impressionnant" ?
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:45:38
Je t'aurais kické de toutes façons
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 22:45:46
Faut que je teste leprodAoE. Ou leprodesyberia
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:46:01
GtaToonLink Qui se cache derrière ce pseudo ?
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:46:07
Sur la centaine de dvd que j'ai acheté sur Amazon dans ma vie, je n'ai jamais eu une boite cassée ou un cd qui ne marche pas bien. Juré !
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 22:46:14
Ou leprodelentraineurchampionshipmanagersaison2001/20 02
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:47:00
Ouais mais IanC moi perso' le fait même que la boite ait une rayure, ça me tue, faut qu'elle soit comme neuve, parfaite.
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 22:48:06
Franchement à chaque fois la boîte était nickel perso.
Et puis si tu préfères payer plus cher pour le même film après tout.
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:49:49
Oui je préfère Nan mais je verrai
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:49:58
Chaud le maniaque Non franchement c'est vraiment nickel, mais si t'as peur que ça soit un peu abimé libre à toi de pas profiter d'Amazon Paradize
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm