CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:22:46

Bah je trouve Zellweger mignonne, je doute que ça soit partagé :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:22:53

"Hot Fuzz est loin derrière Shaun Of The Dead :-( "

:nonnon: J'ai envie d'te tuer quand tu dis ça...

lanc
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:23:18

Tout le monde sera d'accord pour dire qu'Ingrid Bergman est plus belle que Roselyne Bachelot :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:23:22

J'avoue que j'hésite vraiment. Selon Cinelounge et Allocine, il faudrait que je prenne Au nom du Père, selon mon petit frère, Hot Fuzz et ici vos avis sont essentiellement partagés entre In the Mood et Hot Fuzz.

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:23:32

Oh mon Dieu recommence pas avec ton laideron Leprodiss :malade:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:24:32

Par exemple, Al Pacino est plus beau que Kirsten "Dust" :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:24:34

Nan mais Bouboul In The Mood for Love c'est génial c'est certain, mais moi maintenant tu me demandes ça j't'avoue que j'préfère Hot Fuzz.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:24:57

Ecoute ton frère bouboul, après tout vous avez les mêmes hormones :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 22:25:42

Au nom du père est génial. :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:25:56
Lewul
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:26:03

http://cache.gawker.com/assets/images/defamer/2009/02/al_pacino_300.jpg

http://images.clickliverpool.com/admin/article/articleimages/1222774932-kir.jpg

J'suis désolé mais Al Pacino est pas plus beau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 22:26:28

Un des derniers films qui m'ait fait pleurer avant que je ne devienne une brute épaisse scientifiquement hormonée.

lanc
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:26:45

Le Nouvel Observateur
Pascal Mérigeau
Combien de films comme celui-ci voit-on dans une vie? Quatre, cinq, davantage, moins peut-être? Peu importe, «In the Mood for Love» est unique. Unique comme tous les films parfaits.

:bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:26:54

J'dis ça j'ai les deux en DVD :cool:

(c'est juste pour m'la raconter ça)

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:26:57
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 10 mai 2010 à 22:24:57 Avertir un administrateur
  3. Ecoute ton frère bouboul, après tout vous avez les mêmes hormones :hap:

Sauf qu'il n'a pas vu les deux autres. :hap: Il m'a juste dit qu'il fallait à tout prix que je voie Hot Fuzz.

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:28:01

Franchement il a raison pour Hot Fuzz. Mais tu sais quoi : achète les deux :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:28:06

Je préfère que tu voies le Wong Kar-Waï ( :hap: ), mais bon prends Hot Fuzz en fait, tu l'aimeras plus je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 22:28:12

pourquoi t'as supprimé mon topic Iron Man 4 et pas celui de lewul leprod? :snif: Avoue que tu te venges. :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:28:15

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/al-pacino/al-pacino-20050427-37261.jpg

Même vieux Al Pacino > Dust :ok:

http://rosasacidas.files.wordpress.com/2007/08/teeth-kirsten-dunst-400a0718071.jpg :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:28:23

Oh et puis non, prends le WKW, on sait jamais !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment