En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:22:46
Bah je trouve Zellweger mignonne, je doute que ça soit partagé
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:22:53
"Hot Fuzz est loin derrière Shaun Of The Dead "
J'ai envie d'te tuer quand tu dis ça...
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:23:18
Tout le monde sera d'accord pour dire qu'Ingrid Bergman est plus belle que Roselyne Bachelot
bouboul
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:23:22
J'avoue que j'hésite vraiment. Selon Cinelounge et Allocine, il faudrait que je prenne Au nom du Père, selon mon petit frère, Hot Fuzz et ici vos avis sont essentiellement partagés entre In the Mood et Hot Fuzz.
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:23:32
Oh mon Dieu recommence pas avec ton laideron Leprodiss
Andalouse
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:24:32
Par exemple, Al Pacino est plus beau que Kirsten "Dust"
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:24:34
Nan mais Bouboul In The Mood for Love c'est génial c'est certain, mais moi maintenant tu me demandes ça j't'avoue que j'préfère Hot Fuzz.
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:24:57
Ecoute ton frère bouboul, après tout vous avez les mêmes hormones
Un des derniers films qui m'ait fait pleurer avant que je ne devienne une brute épaisse scientifiquement hormonée.
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:26:45
Le Nouvel Observateur Pascal Mérigeau Combien de films comme celui-ci voit-on dans une vie? Quatre, cinq, davantage, moins peut-être? Peu importe, «In the Mood for Love» est unique. Unique comme tous les films parfaits.
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:26:54
J'dis ça j'ai les deux en DVD
(c'est juste pour m'la raconter ça)
bouboul
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:26:57
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 10 mai 2010 à 22:24:57 Avertir un administrateur
Ecoute ton frère bouboul, après tout vous avez les mêmes hormones
Sauf qu'il n'a pas vu les deux autres. Il m'a juste dit qu'il fallait à tout prix que je voie Hot Fuzz.
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:28:01
Franchement il a raison pour Hot Fuzz. Mais tu sais quoi : achète les deux
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:28:06
Je préfère que tu voies le Wong Kar-Waï ( ), mais bon prends Hot Fuzz en fait, tu l'aimeras plus je pense.
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 22:28:12
pourquoi t'as supprimé mon topic Iron Man 4 et pas celui de lewul leprod? Avoue que tu te venges.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm