En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:28:51
Reokal : parce que moi mon topic est véridique
bouboul
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:29:15
Je crois que tu m'as convaincu IanC. Enfin, remarque que c'est à tes risques et périls, car mes goûts pour le moins étranges pourraient développer une allergie à In The Mood For Love.
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:29:21
Ouais c'est sûr avec cette photo
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:29:22
J'avais oublié celui de Lewul tellement il était bidesque
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:30:27
Même si tu n'aimes pas, au moins tu l'auras vu. Et puis je prend le risque, parce que si tu ressens ce que j'ai ressenti pendant ce film, je serai un homme heureux
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:30:34
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:30:56
Nan mais Bouboul tout le monde aime In The Mood For Love
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:31:04
J'aime le partage, et faire découvrir. Et c'est les hormones qui parlent
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:31:17
Mais tu peux pas le voir sur Arte ? Il repasse sûrement bientôt.
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:31:45
Lewul : Non il y a quelques abrutis comme Gta qui aiment pas
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:32:05
Mais pour pleinement aimer ITM, faut le voir au moins deux fois
Après tu passeras aux Anges Déchus/Chungking Express, c'est d'un niveau supérieur
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 22:32:10
De toute façon c'est un chef-d'œuvre: il est dans le flop 50 de the-go. cqfd.
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:32:52
Même ma mère a aimé!
bouboul
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:33:11
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 10 mai 2010 à 22:31:17 Avertir un administrateur
Mais tu peux pas le voir sur Arte ? Il repasse sûrement bientôt.
J'ai juste les chaînes suisses sur ma télévision. Je crois que tu ne te rend même pas compte des débilités que l'on nous y sert. Jamais ils ne passeront ce film. Mais si c'est bel et bien le chef-d'oeuvre annoncé, je préfère le posséder.
Lewul
Niveau 31
10 mai 2010 à 22:33:46
Achète les deux et puis voilà, ce sont tous les deux des bons films.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm