En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 01:02:36
Je croyais que c'était un des trucs que tu préférais.
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:02:37
N'importe quoi Reso
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:02:47
Bah pas moi
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:03:29
Oui mais j'aime dormir le matin en fait.
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:03:47
Je ne peux pas t'appeler Virgin, je regarde Les Simpson.
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:03:50
Bon allez j'y vais vraiment là, bonne nuit à tous
Ca urge putain Go youp*rn
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:04:07
J'ai le zizi en feu
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 01:04:21
Non mais je crois vraiment que le sexe féminin est le sexe de la superficialité et le sexe de la soumission aux canons émit par les hommes qu'elles veulent dans leur vagin.
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:04:25
C'est une blague Dark? Appelle moi à la fin de ton épisode!
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 01:04:37
Reso -> y'a des mecs bien gratinés aussi quand même: http://www.youtube.com/watch?v=NXUXHc7x0r0
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:04:37
Oh mon Thon
Tu mates quel(s) épisode(s) ?
T'as fait le bon choix en tout cas, au moins t'es pas une fille dégénérée
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 01:06:25
Dark, comment tu fais pour préférer un épisode des simpson à virgin?
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:06:44
Là j'en suis à la saison 8, CD n°3.
Si t'es un vrai fan tu dois savoir quels épisodes il comporte.
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:06:45
Merci Reokal
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:07:30
Je suis un fan fauché surtout
Mais saison 8
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:07:57
Ah la saison 8 ! Mais oui ! J'aime bien à un moment quand Homer il dit " D'oh ! "
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 01:08:18
Je veux mes 50€ en liquide si possible.
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 01:08:46
la vidéo, mais je l'avais déjà vu
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:09:11
Itchy & Scratchy & Poochie. La phobie d'Homer. L'amour pédagogique. Les frères ennemis. Homer le baron de la bière.
Notamment.
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:09:43
Pas mal, mais pas ce qu'il y a de mieux...donc tu peux appeler Virgin en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm