En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:10:08
Ouais, j'attends !
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:10:49
Mais ce CD ne contient que des épisodes de 2 heures chacun !
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:11:38
Sinon tu peux mater un épisode tout en appelent Virgin, comme ça quand tu riras elle croira que c'est grâce à elle
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:12:24
Impossible, je suis plus drôle que les Simpson
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:12:46
Joli vanne Virgin.
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 01:12:48
Pas dur en même temps
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:12:55
A regarder alors
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:13:09
En tout cas t'es plus drôle que la bande à Friends en tout cas.
Pas dur en même temps.
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:13:18
Oui c'est facile mais il est tard
Reso Lol ?
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:13:32
Reso me vole la réplique.
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:13:41
Friends
Ah, comme quoi ça me fait rire en fait
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:13:57
En parlant de comique involontaire, je vais peut être me faire Camping 2 demain matin.
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:14:03
Nan mais Dark, sérieux dépêche toi!
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:14:34
Tu refuses de venir avec moi pour aller voir Camping 2 ????
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:14:47
Tu vas descendre si bas mon Thon ?
Je penserai à toi en matant du Bresson, on est cinéphile ou on l'est pas
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 01:15:05
Camping 2 c'est nul à chier DTL, vraiment, le pire film que j'ai vu cette année
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:15:17
A la limite vous pouvez vous parler ici et nous on promet de pas regarder
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:15:23
En même temps Virgin, rien de pire que de faire des boutiques.
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:15:46
J'veux pas faire les boutiques! Juste acheter un truc!
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:15:50
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 10 mai 2010 à 01:15:05 Avertir un administrateur
Camping 2 c'est nul à chier DTL, vraiment, le pire film que j'ai vu cette année
Ca correspond parfaitement à ce que je cherche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm