En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 01:37:09
Trintignant parle de maths?
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:38:16
Voilà ce que c'est de trop attendre !
Bah oui il parle de maths nan ? J'ai pas rêvé quand même Ou alors ça m'inquiète, parce que fantasmer sur les maths...
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 01:41:01
Ma Nuit chez Maud (au cas ou il y en ai, je suis pas sur.)
Ben s'il parle de Maths ça dure pas très longtemps. Il parle surtout de métaphysique. Il parle du pari de Pascal à un moment mais c'est pas vraiment des maths.
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:42:07
Oui voilà, pour moi la science c'est tout pareil hein
Ca ne change rien au problème ( problème, maths, ha ha ), je parie mon plan épargne retraite que mon Ponyo va pas aimer.
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:43:53
On verra.
Tiens je vais dire que j'aime juste pour ça.
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 01:44:16
Bah de toute façon si tu comptes te suicider avant la retraite tu risques pas grand chose.
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:45:55
Bon, bonne nuit pour de bon!
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:45:56
Pour avoir une retraite faudrait déjà avoir un travail
Tu vas détester je te dis ! Tu vas détester tu vas détester tu vas détester !
( Ca me rappelle le " cétimpec cétimpec cétimpec ! )
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:46:25
Good night, and good luck
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 01:49:48
Sur ce, je retourne à mes Simpson.
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:50:52
Un vrai forum de cinéphiles
Sur ce je vais dire deux mots à mon lit ( du genre " Eh, bientôt je te présente à une fille !...poisson d'avril " )
Buenas noches
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 01:52:22
Attends!
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:53:44
On me dit souvent ça
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 01:54:10
Quoique je ne suis pas sûr que la première syllabe y soit
The_Go-Between
Niveau 10
10 mai 2010 à 02:34:39
Bon je vais peut être me mettre Chugking express. Ou un bon film américain, j'hésite encore.
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 02:37:29
Si tu as lettre d'une inconnue, regarde le
Andalouse
Niveau 10
10 mai 2010 à 09:37:07
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 10 mai 2010 à 00:28:17 Avertir un administrateur
J'ai un pote qui regarde
Tue le
Andalouse
Niveau 10
10 mai 2010 à 09:38:27
Sinon bien Reso qui traite les filles comme des insectes ?
Bien Dark qui fait du shopping à la Hannah Montana ?
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 09:51:51
Les filles c'est pas des insectes, j'ai jamais dis ça, par contre je pense en effet qu'elles sont pleins de défauts (les hommes aussi) mais ils sont différents. Enfin bon je pense que les défauts diminuent avec leur intelligence.
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2010 à 12:11:29
C'est quoi les défauts des filles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm