En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:26:35
Celui qui ne se pose pas de questions ne peut avoir de réponses.
Le genre de phrase qu'on peut trouver dans un gâteau chinois.
resolution
Niveau 33
29 décembre 2009 à 16:28:23
leprodiss est un gâteau chinois
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:33:40
Personne me mangera
resolution
Niveau 33
29 décembre 2009 à 16:35:13
Si si j'ai prévu la crème
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:38:48
C'est une sorte de mise en abyme puisque je suis déjà une crème
De la crème sur de la crème ( ça risque d'être écoeurant ).
resolution
Niveau 33
29 décembre 2009 à 16:43:07
( ça risque d'être écoeurant ). c'est ça qui est bon
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:44:51
Oui oui bien sûr
Ah mais quand tu parlais des hommes en blanc c'étaient des pâtissiers en fait c'est ça ?
Andalouse
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:46:10
Hello
resolution
Niveau 33
29 décembre 2009 à 16:50:13
Ah mais quand tu parlais des hommes en blanc c'étaient des pâtissiers en fait c'est ça ?
Peut-être, qui sait
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:50:22
Hello hello hello How low ?
Andalouse
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:54:36
Leprodiss Bien ta semaine sans films ?
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:58:20
Bien de me faire rager ?
Nan mais ça va, j'ai quand même vu Léon quoi
( Et Miami Vice, La 25ème heure, Robots...hum bon ouais ).
En plus j'ai The Dark Knight et surtout Mulholland Drive qui m'attendent
resolution
Niveau 33
29 décembre 2009 à 16:59:41
En plus j'ai The Dark Knight et surtout Mulholland Drive qui m'attendent leprodiss qui se met aux bons films
Andalouse
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:00:33
J'ai mieux : The bridge on the river kwai & Oldboy.
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:05:05
Hmm je les ai déjà vus en même temps Reso
Nan j'crois pas, mes deux films sont mieux
Même si j'enlevais TDK
resolution
Niveau 33
29 décembre 2009 à 17:06:12
Clair que Mulholland Dr.
Andalouse
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:10:16
Arretez de baver sur Naomi Watts, car Laura Harring est plus belle.
resolution
Niveau 33
29 décembre 2009 à 17:12:06
Ah non, madame j'ai des gros lolo c'est pas pour moi
Andalouse
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:16:55
Elle sera belle meme avec de mini lolo.
Brunette > Blondette.
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:23:03
Sauf que certaines blondinettes sont plus zolies que certaines brunettes (ici, donc).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm