En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:04:16
Yup.
A moi Brad Pitt.
Bye.
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:05:49
" My name is Lt. Aldo Raine " J'ai chopé son accent sudiste, je sais trop l'imiter
D'ailleurs je suis impatient de voir les nominations aux Oscar.
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:10:22
Il sera nommé je pense
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:13:23
Hmm je sais pas. Christopher Waltz sûrement, mais pour le supporting role quoi ( alors bon Pitt qui apparaît 10 minutes j'en sais rien ).
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:17:10
Oui Waltz je pense aussi, mais Pitt sera sans doute aussi nommé pareil pour le second rôle, il n'y a pas de premier rôle.
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:20:01
ça me fait penser que je donne les solutions au topic de Reokal
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:37:55
Ca dépend, t'es dans quel état là ? T'es déprimé ? T'as envie de chialer tellement le monde est pourri et cruel ?
Mate Elephant Man
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:42:26
Ou tu as envie de voir des scènes cochonnes entres filles ? alors regarde Mulholland Drive
Non les deux sont excellents
Damian
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:44:17
Quand je m'ennuie je viens sur ce topic.
Là je m'ennuie, alors je viens sur ce topic.
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:45:30
Non mais il y a pas grand chose, enfin rien de choquant Mais entre les deux je dirai mulholland drive et tu m'as donné super envie de me passer le dvd
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:50:30
Tu te donnes le DVD à toi-même ?
Mate Elephant Man je te dis
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:52:06
Tu te donnes le DVD à toi-même ? de ma main droite à ma main gauche si je suis pas fatigué après le film du festival je me le passe j'ai des frissons rien que de penser au meilleur film américain de tout les temps ou presque
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:54:03
Mater Mulholland Drive au lieu d'Elephant Man est une grande erreur
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2009 à 22:54:11
Tigre & Dragon sur Fr.3
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:55:23
En VF
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:55:43
En VF
Ils soûlent à pas proposer de VO quoi. De toutes façons je suis tellement éclaté de la tête que j'aurais pas maté, mais il aurait été un candidat idéal pour une entrée dans mon Top
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:55:48
Bizarre mais leprodiss m'a convaincu à regarder Elephant Man Peut-être la couleur rouge qui m'a fait cet effet ... owiii mais les deux sont très bons
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:56:25
De toutes façons je suis tellement éclaté de la tête que j'aurais pas maté, mais il aurait été un candidat idéal pour une entrée dans mon Top
en français ?
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:56:32
J'suis trop fort
Bah de toutes façons vous materez les deux nan ? Les deux films sont de purs chefs d'oeuvre, mais je sais pas je sentais mieux le premier là
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2009 à 22:57:33
Mais osef de la VF, Zhang Ziyi quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm