En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:34:41
N'empêche si on écrit 460 messages avant demain bah on arrivera à la page 2010 quoi
Anda tu vas le mater maintenant ? Déjà qu'en journée ça endort bien.
lanc
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:34:45
Alors bon voyage petit être qui va découvrir ce qu'est le miracle du cinéma quand un artiste s'en empare
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:36:20
Anda, tu vas lui mettre 5/10, c'pas un fake.
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:40:54
J'aime les films SF, mais on sait jamais.
Allez bye.
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:41:23
J'aime pas*
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:43:32
Bon voyage vers l'infini et au-delà
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:11:32
J'espère qu'il va pas dormir devant à une heure pareille
resolution
Niveau 33
31 décembre 2009 à 01:15:34
Bonsoir, vous m'avez manqué, j'ai pas fait mes 100 messages quotidiens, je me sens mal
je sais je ne vous pas manqué, mais je vous aime quand même
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:18:43
Ca n'est pas réciproque
T'aurais pu profiter de ma connexion limitée pour booster et me dépasser mais tu ne l'as pas fait. J'admire ce geste loyal
resolution
Niveau 33
31 décembre 2009 à 01:25:58
Non mais j'ai fais mon yes life cette après midi
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:28:51
Pas traumatisé ça va ?
Nan mais vas-y raconte, c'est trop tentant là
resolution
Niveau 33
31 décembre 2009 à 01:29:24
Je suis sorti de chez moi pour aller faire une LAN de Left 4 dead
(wesh téma le yes life)
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:30:42
reso
resolution
Niveau 33
31 décembre 2009 à 01:31:30
Faut pas croire hein, parfois je sors dans la rue, je met mes lunettes en forme de coeur (no fake) et j'attire toutes les filles (fake)
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:32:23
Comme Lolita
Ca va je suis pas tellement un geek en fin de compte, ça veut dire quoi LAN ?
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:33:12
En plus demain c'est le jour de LAN
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:33:20
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lan-party
Local Area Network
resolution
Niveau 33
31 décembre 2009 à 01:34:35
Comme Lolita exact, je voulais les mêmes, mais j'ai pas trouvé avec le bord rouge
resolution
Niveau 33
31 décembre 2009 à 01:35:12
Du coup j'ai commandé Left 4 dead 2 sur amazon uk 36 euros avec les frais de port contre 60 en france
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:35:35
Ah ça paraît tellement évident pour vous
Pas la peine Reso, on le sait déjà que t'es du bord rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm