En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:04:00
Buscemi est énorme.
Il a réalisé un ou 2 ( ) épisode(s) de la 4éme saison.
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 18:05:14
Je viens d'aller voir pour être sûr et non, il n'a rien à voir avec SoA.
Et Oz cartonne (même si les saisons 5 et 6 sont un peu en deça).
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:05:16
Je dois débuter la 5éme saison de HIMYM... Barney me manque.
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:05:24
Anda, 2 il me semble
Et Pine Barrens (saison 3)
Kill-you
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:05:36
Quand j'arrive, Bing, avec un flow trop swing sur le ring !
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:06:31
Hanno ouai j'ai trouvé la saison 5 un peu en déca par rapport aux 4 premières saisons. La 6 j'ai juste vu un épisode.
J'ai une bonne préférence pour la 1ere partie de la saison 4
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 18:07:16
Ouais, cette première aprtie, c'est un peu les grands changements finalement et niveau casting et niveau qualité pure.
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:09:09
OZ, c'est du HBO ?
HBO roxx!
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 18:09:53
Ouep, HBO^^
HBO, FX et, jusqu'ici, AMC gèrent.
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:10:47
Ouai du HBO
Cet été je verrais à me commencer The Wire ou Six Feet Under
Kill-you
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:11:05
Je comprends pas pourquoi vous dites toujours que les dernières saisons de Oz sont en déca par rapport aux autres, ça reste quand même incroyablement super
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 18:11:49
Ca reste supérieur à 90% de ce qui se fait, c'est évident.
Sinon, six feet under reste ma petite préférée avec battlestar galactica
Kill-you
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:13:08
"Ca reste supérieur à 90% de ce qui se fait, c'est évident."
C'est ce qui me paraît selon moi le plus important.
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:13:36
Après Les Sopranos, je commencerai Dexter & (The Shield ou OZ ou The Office).
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:13:47
HBO nous prépare également Boadwark Empire et The Pacific (la suite de Band of Brothers)
Puis il y'a Carnivale et Deadwood que je dois rattraper
Kill-you
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:16:34
Non mais attends andalouse, pas Dexter d'abord quand même.
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:17:21
Ca doit faire 2 ans que je dois me mettre à The Office
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:19:01
The Shield, j'ai plus de souvenirs de ses 1ers épisodes...
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:19:35
Y a aussi Twin Peaks... C'est serré.
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:20:26
Twin Peaks ma série préférée
Bon c'est sur ces mots que je vous quitte, je vous le repète, passez un bon réveillon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm