En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Big-Nel
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:09:50
Ce soir j'ai le choix entre revoir Le Parrain, découvrir Brazil ou découvrir Blade Runner... Any idea ?
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 20:10:26
Brazil sans hésiter (vu que tu as déjà vu le parrain)
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 20:10:28
Brazil.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 20:10:51
Euh...trois grands films.
Peu importe. Mais tant qu'à faire découvre l'un des deux autres. ^^
lanc
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:11:14
Découvrir Blade Runner
Bon sinon ya quoi ce soir à la télé ?
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 20:14:22
Narnia.
lanc
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:15:11
Mouais En plus je l'ai en dvd (enfin, c'est à ma soeur )
Big-Nel
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:15:33
Bon ben ça sera Brazil (et Blade Runner après si j'ai le courage )
Ce soir il y a Garfield sur la 6, et Sissi sur TMC
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 20:17:18
Garfield
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 20:18:16
Je l'ai vu au ciné.
lanc
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:19:19
Ya Kirikou sur Gulli
Garfield ça mérite de le voir juste pour Jennifer Love Hewitt aka la plus belle femme du monde
Big-Nel
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:20:48
Ya JLH dans Garfield ?
lanc
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:22:03
Pourquoi tu crois que je suis allé le voir au ciné
Big-Nel
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:22:24
Ah oué
Et c'est Bill Murray qui fait la voix originale de garfield
Non mais c'est pas la peine d'aller mettre la 6 comme ça DTL le film n'a pas encore commencé
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 20:27:24
Hein ?
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:29:28
+1 pour la vidéo de Chaplin.
Regarde Brazil.
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:36:19
Brazil
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 20:37:27
Brazil.
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:37:46
Je suis entrain de regarder la vidéo de James Stewart...
http://www.youtube.com/watch?v=zEGSrc2BIao
Jimmy.
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:46:00
Très bon choix Nel. Brazil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm