T'es beau DTL Quel beau couple avec leprodiss (plié de rire par une blague de DTL sur la photo ) http://www.testadaz.com/blog/images/admintdz/2007-06/tete_de_porc_pour_pate_de_tete_199.jpg
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 23:59:53
Oh tu es trop mignon, je peux t'emmener dans mon lit ? tu remplaceras mon nounours ?
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 23:59:54
Je suis sur que reso a une barbe de père Noël. Je sais pas pourquoi, l'instinct.
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2009 à 00:00:47
Keli > Ton nounours ne sera pas jaloux ?
keliriikko
Niveau 7
23 décembre 2009 à 00:02:13
Dark mais non y a de la place pour nous trois dans mon lit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm