En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
23 décembre 2009 à 00:02:50
Je suis sur que reso a une barbe de père Noël. Je sais pas pourquoi, l'instinct. j'ai de la barbe oui
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:04:16
Ouai Nel
Trop un BG avec son petit air de Michael C Hall
Dark j'y ai cru pendant 1 minute
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2009 à 00:05:21
Gta.
Keli > J'accepte alors.
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:05:30
Rofl, c'est la première fois qu'on me dis que je ressemble à Dexter Mais bon à part un pote je connais personne qui mate Dexter autour de moi, tous des incultes
Posté le 23 décembre 2009 à 00:10:42 Avertir un administrateur
Et moi Nel je ressemble à qui ??
A personne, tu es unique en ton genre, la perfection incarné
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:19:33
Oh putain je suis plié
Ca marche à chaque fois avec ce topic !!!
resolution
Niveau 33
23 décembre 2009 à 00:19:36
http://www.pedobearstore.com/product/0101-22110664/Women-Like-Whiskey-Black-T-Shirt trouvé sur le site sur lequel minimus a acheté son t shirt
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:19:51
Nel
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2009 à 00:19:51
Quel est le plus drôle, le topic en soi ou les deux premières réponses ?
( )
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2009 à 00:21:54
Je me souviens encore de la soirée pendant laquelle tous les dossiers avaient été balancés.
2 heures de crampes au ventre. Une grande soirée, peut être la meilleure jamais passée sur ce forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm