En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 22:05:15
J'approche des 37K.
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 22:06:23
Mais nous les fans des évadés nous avons l'espoir Ensuite on fera des goulags pour vous
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 22:07:53
Dark t'es sentimental?
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:08:35
Est-ce que les fans de Godard seront aussi enfermé avec nous ??
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 22:08:38
Blizzard m'offre une semaine de WoW gratuit je crois que je vais y retourner
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 22:08:40
Pourquoi cette question ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:11:17
Dark photo de toi sinon fake
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:12:16
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 22 décembre 2009 à 21:07:13 Avertir un administrateur
Jack tu savais que les carottes en Holande sont plus orange que les carottes au Zimbabwe
Je vais pas dormir de la nuit.
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 22:13:41
Je vais pas dormir de la nuit. Mmmh cochon
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:15:04
C'est toi le cochon !
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:15:31
Et puis je suis singe d'abord, d'après les chintoks !
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 22:16:17
tu es mon cochon à moi Jack
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:16:31
Je savais Jack que cette nouvelle allait te bouleverser
Tu es si humain, si pur
JE DIS QUE DE LA MERDE ET JE MEN FOUS
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:17:49
Faut que t'arrêtes de fréquenter kill-you, Gta... Ses herbes déteignent sur toi.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 22:18:41
Hum.....peut être dans un futur lointain très lointain gta.
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:21:52
Pourquoi si lointain ??
Jack Ouai, tu as raison
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:28:15
Dis moi Jack n'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ??
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 22:29:01
le diable c'est moi
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 22:29:49
C'est comme ça.
JackNicholson
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:30:05
Ben non, puisque je suis le Diable ! haha !
Veux-tu danser avec moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm