CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:24:37

Bon massacre. :hap:

Chouette journée aujourd'hui. Le vendredi 13 est un jour de bonheur pour moi ! Je ne suis pas superstitieux mais je vais finir par le penser. A chaque fois qu'il y a un vendredi 13 je suis licencié le vendredi, je commence plus tard ou fini plus tôt. :bave:

Sûrement des professeurs superstitieux qui se disent malade. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2009 à 23:28:20

J'avais même pas fait gaffe qu'on était un vendredi 13. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:28:25

Ah ça veut dire ça chez vous " licencié " ? Je pensais que t'avais été viré au début, mais c'est vrai que t'as pas de travail en fait :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:34:42

Bonsoir . :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:42:04

Lepro :d) Justement je savais que tu allais pas comprendre, c'est pour ça que j'ai expliqué. Mais apparement tu as toujours pas compris. :hap:

  • Liciencié = Avoir par cours. :ok:
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:46:30

Si si j'avais compris, relis bien ma phrase :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:46:45

Bonne nuit !

:hap:

Alishuu
Alishuu
Niveau 6
13 novembre 2009 à 23:53:01

Bonne nuit Le Porc. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:54:27

Bonne nuit lepro10 . :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 novembre 2009 à 01:20:35

A quand un gros et bon film d'horreur ? C'est fini les bons films d'horreur, The Thing restera à jamais le meilleur :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 novembre 2009 à 01:40:22

Encore 14 ans (pages), et c'est Waterloo. :hap:

Zut, j'ai loupé la révolution française. :-(

:o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
14 novembre 2009 à 02:43:05

Tu n'as que ca a faire? :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:42:52

Waterloo - I was defeated, you won the war
Waterloo - Promise to love you for ever more
Waterloo - Couldn't escape if I wanted to
Waterloo - Knowing my fate is to be with you
Waterloo - Finally facing my Waterloo

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:56:35

Andalouse t'as vu comme elle est terrible cet saison des Sopranos :coeur:

Moi j'ai fini la série il y'a peu, le dernier épisode et ses dernières minutes apocalyptique hantent mes jours et mes nuits :snif2:

Je suis surtout triste, triste à l'idée que demain soir par exemple, je ne mettrais pas de nouveaux épisodes des Soprano dans ma playsation 3 :snif2:

Toi je suis sur que tu vas adoré la saison 5 vu qui se je me souviens bien tu adores Steve Buscemi (moi je le connaissais pas trop avant la série, il est énorme cet acteur)

Sinon hier j'ai regardé les bonus, et il y'a un diner très interessant avec David Chase et certaines personnes de la série:

David Chase a dit qu'il s'était inspiré de 2001 pour le dernier épisode de la série.
Dark si tu regardes pas la série, t'est nul :-(

En tout cas avec Twin Peaks, c'est la meilleure série au monde !!!!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:01:37

Non :hap:

Un dossier intéressant sur la voix-off( enfin j'ai pas tout lu encore ) :d)

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18489583/?page=1&tab=0

Et si je devais conseiller une série à mon Thon, ça serait Mad Men, je suis sûr que ça lui plairait :snif:

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:06:43

Il a l'air interessant le dossier je vais lire ça :bave:

Meuh non conseille lui Les Soprano :snif:
Je suis sur que tu vas adorer toi aussi (on en reparle en 2012 :hap: )

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:39:11

J'ai acheté la 3éme saison . :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:43:20

L'automne ? :hap:

Bah Les Soprano est à ma médiathèque, mais je veux finir SFU et commencer The Wire avant. Enfin je sais pas, tout dépendra du moment venu :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2009 à 14:53:07

Je veux bien que vous me conseillez. :hap:

Mad Men ? Ca parle de quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 14:53:58

Mad Men c'est bien. :oui:

Mais Six Feet Under c'est mieux. :oui:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment