Andalouse t'as vu comme elle est terrible cet saison des Sopranos
Moi j'ai fini la série il y'a peu, le dernier épisode et ses dernières minutes apocalyptique hantent mes jours et mes nuits
Je suis surtout triste, triste à l'idée que demain soir par exemple, je ne mettrais pas de nouveaux épisodes des Soprano dans ma playsation 3
Toi je suis sur que tu vas adoré la saison 5 vu qui se je me souviens bien tu adores Steve Buscemi (moi je le connaissais pas trop avant la série, il est énorme cet acteur)
Sinon hier j'ai regardé les bonus, et il y'a un diner très interessant avec David Chase et certaines personnes de la série:
David Chase a dit qu'il s'était inspiré de 2001 pour le dernier épisode de la série.
Dark si tu regardes pas la série, t'est nul
En tout cas avec Twin Peaks, c'est la meilleure série au monde !!!!!!