Nan mais j'ai découvert ces films cette année, et vu leur longueur je devrais pas les revoir avant 2012 ( pas le film d'Emmerich hein
).
En parlant de Resident Evil ( même si on n'en parle plus
)
http://www.youtube.com/watch?v=2pOf1tIuHKg
Je crois avoir déjà posté, mais bon si ça peut en faire rire d'autres pourquoi pas 