En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 17:56:37
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:58:23
J'ai une quinzaine de DVD achetés à regarder déjà, puis j'en ai d'autres à voir en VOD.
L'année prochaine, promis.
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 17:59:31
En fait je crois que je vais virer Brazil de mon top.
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:00:21
Salaud.
Et si je fais rentrer LiT ?
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:00:41
Moi je crois que je vais mettre Brazil dans mon top et le dégager aussitôt
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 18:01:32
Si tu fais rentrer LiT je le laisse.
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:04:30
Je ne négocie pas avec les terroristes.
Jamais, tu m'entends, JAMAIS !!
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 18:05:34
Okay.
En fait je vais virer Le Parrain et Le Parrain II aussi.
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:08:23
Et moi, je vais virer Taxi Driver. Ah ben non, il n'est pas dans mon top.
Et puis, les Disney sont vachement mieux que les Miyazaki, qui sont bien trop gamins. Et 2001. Ah okay la branlette intellectuelle.
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 18:11:02
De toute façon Disney > All. Disney > Le Parrain quoi. Bambi a plus de gueule de Brando.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:45:04
Tu me la refais sans le sssssssssssssspoil s'il te plaît ?
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:47:54
T'abuses.
C'était dans le moment, j'ai plus envie là. Et puis, tous ceux du forum ont déjà vu Le Parrain de toute façon.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:24:21
Mais on sait jamais quand même
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:39:12
J'ai pas vue moi.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:39:39
Je t'ai sauvé ta vie ( de cinéphile hein ).
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:41:41
Qu'est-ce que tu fais sur ce topic alors ? Dépêche-toi de réparer cette erreur !
S'il te plaît.
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:42:31
Et si ça ne me plait pas ?
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:44:14
Au revoir.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:44:27
Chaud Yasa qui a jamais vu Le Parrain à 20 ans
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:45:05
Il passe jamais à la télé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm