En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:46:24
Bah justement il passe lundi soir sur TF1 à la place de Joséphine Ange Gardien. Génial !
Par contre avec les pubs le film durera 4H54.
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:47:46
Ouais mais avec ma mère...
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:48:55
Elle a quoi ta mère ? ( à part une fille ).
Hein ?
Nan mais il passe pas hein, le jour où TF1 passera le Parrain...j'arrive même pas à terminer cette phrase
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:50:05
... reso passera premier aux statistiques du forum.
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:50:07
Nan mais ce que je voulais dire c'est que même s'il passait, ma mère me laisser difficilement regarder la télé...
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 22:50:49
Coup de tête à ta maman.
Sinon tu me laisse lui parler. Je vais lui faire une offre qu'elle ne refusera pas.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:51:17
Demande de ban pour spoil
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:51:27
Non ça ira. Bah quand j'aurais le temps, je le trouverais bien sur le net.
JackNicholson
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:51:37
qu'elle ne pourra pas refuser.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:51:41
Yasa, Roi Salomon style, coupez la télé en deux
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:52:31
Arrêtez, je vais finir par regarder Brice de Nice.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:52:51
T'en as vraiment envie ?
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:53:17
Envie de ?
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:54:54
C'est même pas la phrase que je voulais marquer
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 22:54:55
Envie ?
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 22:55:32
Le porc trahi par ses pulsions cochonnes.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:55:38
Endive ?
Yasashii
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:56:07
Ha non le Porc.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:56:20
Non, disons que le " ? " et le smiley n'étaient pas dans le plan initial
!!:;:!:;;:,:;
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:10:53
Ah ben laissez-moi seul hein !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm